Ce qui me fait quand mm chier c'est sur MU ca allait très vite, sur pas mal de truc genre filesonic, ca va a 50 ko
En plus j'avais un compte premium sur mu xD
stifen111 a écrit :ca sent l'attaque pirate de grande envergure
On doit pas avoir la mm définition de piratage, si pirater c'est faire un bete DOS et rendre off pr la soirée un site a la con ou de toute facon personne ne va jms, sérieux y' font pas grand chose a par p-e se mousser entre eux
C'est sur qu'on c'est fait plaisir
M'enfin perso si demain je devais payé pr tt ce que j'écoute/vois, bah c'est simple j'écouterais plus rien et ne regarderais plus rien (a par qq très rares exceptions je trouve que ce qui ce fait actuelement ne mérite pas d'etre payé). Je sais plus quelle étude avait montré très sérieusement que les gens qui DL sont des gens qui n'ont pas les moyens de s'offir de la culture, ceux qui ont le pouvoir d'achat payent sans sourciller. D'ailleurs les artistes (et majors ) continuent d'engranger des bénéfs faramineux alors que l'industrie du divertissemant est en "crise"
Si mes souvenir sont bons, 2011 a été une année fast pr les entré de ciné (et les recettes des dites films).
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 20 janv. 2012, 01:52, modifié 1 fois.
Valeuh a écrit :Ouais tout le monde voit ton IP lol
Je m'en fou un peu xD
stifen111 a écrit :oué c'est génial en plus tu reçois des petits mails des copains a HADOPI
Apparemment pas, j'ai jamais rien reçu et aucune personne de mon entourage non plus...
J'ai bien fait de ne pas prendre de compte mu ^^
S'ils arrivent à fermer les sites d'hébergement ça serait un retour en arrière...plein de gens s'en servent pour mettee des fichiers dont ils sont les propriétaires pour les sauvegarder ou les partager avec de la familsle, des amis...
De toute façon, s'ils arrivent à tout bloquer (impossible), il y auea toujours les petits vendeurs de dvd piratés dans les sstations de métro et les coins de rue....