Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Configspc a passé la barre des 200000 messages 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
vitesse indiqué par le gpsNB91 a écrit :Ahahaha 180 (si c'était réellement du 180) sur une autoroute limitée à 130, il aurait pu faire beaucoup de choses ^^
D'ailleurs, si tu le doubles et qu'il est à 130 ou 140..il n'a aucune preuve de ton dépassement de vitesse...

apres avoir bien réfléchis apres coup je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire, il n'avait aucune preuve de mon dépassement, et de la "taill" de mon dépassement, pr l'amande c est un peu couillon

Surtout que si tu renies il n'a aucune preuve réelle.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Exacte, me suis deja fait arreter 4-5 fois, et a chaque fois
- "permi de conduire bla bla, vous roulez bien au dessus de la limitation autorisé bla bla"
- " ah oui ? et j'étais a cb ?"
- "nous étions a la limite autorisé et vs ns avez dépassé bla bla gros exces de vitesse bla bla retrait de permi bla bla"
- "ah mais donc vs n'avez aucune preuve de ce que vs avancez"
- "euuh"
- "fallait commencer par la on aurait gagné du temps
"
- "permi de conduire bla bla, vous roulez bien au dessus de la limitation autorisé bla bla"
- " ah oui ? et j'étais a cb ?"
- "nous étions a la limite autorisé et vs ns avez dépassé bla bla gros exces de vitesse bla bla retrait de permi bla bla"
- "ah mais donc vs n'avez aucune preuve de ce que vs avancez"
- "euuh"
- "fallait commencer par la on aurait gagné du temps

- Kilou
- Assembleur de configs
Moi j'ai entendu dire qu'ils n'ont pas forcement besoin d'une preuve, qu'ils peuvent te mettre une contravention s'ils estiment à vue de nez que tu étais au dessus de la limitation donc bon...
Et je trouve que vous avez pas mal de chatte les gars ^^
@fab pourquoi ils ne t'ont jamais arrêté ?
Et je trouve que vous avez pas mal de chatte les gars ^^
@fab pourquoi ils ne t'ont jamais arrêté ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Tu peux toujours renier, les fonctionnaires de la Police Nationale et les Militaires de la gendarmerie Nationale étant assermentés, leur avis prime et fait foi en tout cas de figure. A partir du moment ou ils constatent une infraction avérée, tu as parfaitement le droit de renier, de rien signer, la procédure d'amende forfaire, ou le procès-verbal sera transmis malgré tout et traité.
De plus concernant la vitesse, cette infraction peu être relevée sans l'aide d'un appareil de mesure, infraction peu souvent utilisée, mais utilisée quand même.
Il s’agit alors de l’infraction de "vitesse excessive eu égard aux circonstances", sur le fondement de l’article R. 413-17 du Code de la route. L’automobiliste ne perdra aucun point mais restera redevable d’une amende de 4ème classe.
Je l'ai déjà vu en ce qui me concerne.

De plus concernant la vitesse, cette infraction peu être relevée sans l'aide d'un appareil de mesure, infraction peu souvent utilisée, mais utilisée quand même.
Il s’agit alors de l’infraction de "vitesse excessive eu égard aux circonstances", sur le fondement de l’article R. 413-17 du Code de la route. L’automobiliste ne perdra aucun point mais restera redevable d’une amende de 4ème classe.
Je l'ai déjà vu en ce qui me concerne.
En gros si on n'a pas de preuve contre toi, on ne peut pas te sanctionner au niveau du permis mais on se permet de te prendre de l'argent.
Vachement logique tout ça .....
Et après on nous dit que la lutte contre la vitesse est pour notre sécurité, pas pour l'argent ni pour l'économie d'essence...LOL
Vachement logique tout ça .....
Et après on nous dit que la lutte contre la vitesse est pour notre sécurité, pas pour l'argent ni pour l'économie d'essence...LOL
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le coup de la vitesse inapproprié (ca existe aussi en suisse ca on a voulu me la faire), seul truc c est aue sur autoroute avec faible traffic c est tres difficilement justifiable, c est surtout valable en ville 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
fucked par la batterie du portable, good night tout le monde 

- nuttelya
- Assembleur de configs
A partir du moment ou ils peuvent s'appuyer sur un texte de loi, tu l'as dans l'os.
Ils te sortiront jamais un truc de l'espace, seul le législateur peur créer de nouvelles infractions. Ceci étant dit, avec de bons avocats, des gens s'en sont sorti nickel, au final ils déboursent une grosse somme quand même, mais sauvent leur permis, et encore une fois les gens qui n'ont pas de moyens se retrouvent devant une inégalité.
Mais ont pourrai aussi dire, que tout ceci ne leurs serai pas arrivé, s'ils avaient respecté le code de la route. Ça m'arrive parfois de rouler vite, mais comme tout le monde je me dit ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour ou ça m'arrivera à moi, donc j'ai plutôt tendance à respecter les vitesses ou le code de la route en général, afin d'éviter ce jour. En prime ça évitera de provoquer un accident en jouant avec la vie des autres et la mienne. Même si je sais très bien que ça sera peu être à cause d'un autre que je serai au tas, le risque zéro n'existe pas hélas.
Ils te sortiront jamais un truc de l'espace, seul le législateur peur créer de nouvelles infractions. Ceci étant dit, avec de bons avocats, des gens s'en sont sorti nickel, au final ils déboursent une grosse somme quand même, mais sauvent leur permis, et encore une fois les gens qui n'ont pas de moyens se retrouvent devant une inégalité.
Mais ont pourrai aussi dire, que tout ceci ne leurs serai pas arrivé, s'ils avaient respecté le code de la route. Ça m'arrive parfois de rouler vite, mais comme tout le monde je me dit ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour ou ça m'arrivera à moi, donc j'ai plutôt tendance à respecter les vitesses ou le code de la route en général, afin d'éviter ce jour. En prime ça évitera de provoquer un accident en jouant avec la vie des autres et la mienne. Même si je sais très bien que ça sera peu être à cause d'un autre que je serai au tas, le risque zéro n'existe pas hélas.
- nuttelya
- Assembleur de configs
bonne nuit Tonton ^^

Bof quasi la même tronche que la 6950.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Plus listénuttelya a écrit :http://www.materiel.net/carte-graphique ... 75183.html
Elle est superbe faut l'avouer quand même ^^

Mercinuttelya a écrit :bonne nuit Tonton ^^

- nuttelya
- Assembleur de configs
Mince ils l'ont enlevée, l'auraient ils mise trop tôt....