Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Une rumeur comme une autre ^^
Cg 45% plus puissante que la 7970 et 100 euros moins chère difficile d'y croire lol
Cg 45% plus puissante que la 7970 et 100 euros moins chère difficile d'y croire lol
Les 100 euros moins cher impossible lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les 7970 ont été annoncés avec un TDP asser faible et des leur lancement la presse a évoqué un futur HDG qui viendrait concurencer les GTX 680, d'ailleurs sur plusieurs fofo y'a des types qui sont a + 40% d'oc avec leur 7970 
Powercolor va sortir une version oc d'usine de + 25% de sa 7970, pas mal d'autre fabriquant vont probablement ns pondre des version "ultra chraged" vu que les cartes ont l'air de tres bien s'oc.

Powercolor va sortir une version oc d'usine de + 25% de sa 7970, pas mal d'autre fabriquant vont probablement ns pondre des version "ultra chraged" vu que les cartes ont l'air de tres bien s'oc.
On risque de voir sortir de vrai monstre oui ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Deja une 7970 oc a + 40%, ca donne envie 
Mais bon juste pr bencher, parceque question utilité, c'est 0.. xD

Mais bon juste pr bencher, parceque question utilité, c'est 0.. xD
Oui lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
D'ailleurs je me demandais hier soir (oui je reve de toi Val
) ta 5870, quand tu dis qu'elle ne tiens plus l'oc en jeu, ca veux dire que tu dois la remettre en fréquence de base quand tu vx jouer ? et est-ce que tu as des soucis in game/bench en fréquence de base ?
me posait la question sur la durée de vie des gpu oc

me posait la question sur la durée de vie des gpu oc

lol en même temps si on doit virer l'oc pour jouer, autant ne pas OC du tout 

Elle tiens plus son OC extrême sur certains jeux. (de mémoire crysis2 BF3 par exemple.)
Au bout d'1 heure j'avais quelque fois des actfacts.
Elle chauffait un peu plus qu'avant en fait , je pouvais laisser l'oc mais en augmentant le ventilo mais moi je préfère le silence complet.
Et j'en ai eu marre de créer des profils spéciaux pour certain jeu. Donc j'ai remis d'origine.
Puis bon ma mentalité a changé... Quand j'installe un jeu maintenant je trifouille plus trop les réglages et si il manque 1 ou 2 réglages pas a fond bah tant pis pas pour ca que le jeu est moins bien.
Mais dis toi que ma 5870 j'ai l'un des OC les plus haut en air cooling sur une 5870.
Mon modèle d'Asus y est pour beaucoup.
Au bout d'1 heure j'avais quelque fois des actfacts.
Elle chauffait un peu plus qu'avant en fait , je pouvais laisser l'oc mais en augmentant le ventilo mais moi je préfère le silence complet.
Et j'en ai eu marre de créer des profils spéciaux pour certain jeu. Donc j'ai remis d'origine.
Puis bon ma mentalité a changé... Quand j'installe un jeu maintenant je trifouille plus trop les réglages et si il manque 1 ou 2 réglages pas a fond bah tant pis pas pour ca que le jeu est moins bien.
Mais dis toi que ma 5870 j'ai l'un des OC les plus haut en air cooling sur une 5870.
Mon modèle d'Asus y est pour beaucoup.
Ben si les artefacts sont température dépendants, ce n'est pas forcément un problème de ton GPU, peut-être la pâte thermique qui devient vieille, et qu'un changement de pâte réglerait le problème.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oki, ca me rassure un peu sur l'oc des gpu (quoique je reste quand mm asser frileux la dessus xD).
J'avais peur qu'au bout de 2ans la carte soit hs
Merci pr les précisions
J'avais peur qu'au bout de 2ans la carte soit hs

Merci pr les précisions

Je pense aussi mais rappel toi mon modèle de CG!NB91 a écrit :Ben si les artefacts sont température dépendants, ce n'est pas forcément un problème de ton GPU, peut-être la pâte thermique qui devient vieille, et qu'un changement de pâte réglerait le problème.
C'est une armure le truc flemme de démonter lol
@tonton oui t’inquiètes, je l'ai depuis... 1 an et 4 mois et elle fonctionne parfaitement même en ayant frôlé les sommets avec pendant longtemps lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est sur que c'est un sacré truc le rad de ta CG
HS
http://www.tdg.ch/high-tech/hard-softwa ... y/22887809

HS
http://www.tdg.ch/high-tech/hard-softwa ... y/22887809
Rien de tel qu'un vinyle ^^
Mon beau père a une collection impressionnante.
C'est agréable.
Mon beau père a une collection impressionnante.
C'est agréable.
J'ai un lecteur de vinyle dans un de mes amplis chez mes parents, fonctionne parfaitement 
C'est impressionnant comme du beethoven fait vibrer une chambre sur une grosse sono (mon père a une collection de musique classique en vinyles)

C'est impressionnant comme du beethoven fait vibrer une chambre sur une grosse sono (mon père a une collection de musique classique en vinyles)