Il a dû la payer cher, ça fait longtemps qu'il l'a.
Je ne l'ai pas en appart, elle est dans ma chambre chez mes parents avec le reste de mes enceintes.
Ben si on se prend une amende de tapage nocturne, autant la prendre grâce à du son de qualité
Il y a maintenant 2 ans un pote avait un grand appart et une bonne sono, on faisait des soirées chez lui à 20 ou 30 tous les jeudis soir...et on côtisait pour son amende de tapage nocturne
Ahh la jeunesse... ^^
NB91 a écrit :Ben si on se prend une amende de tapage nocturne, autant la prendre grâce à du son de qualité
Haha pas faux
NB91 a écrit :Il y a maintenant 2 ans un pote avait un grand appart et une bonne sono, on faisait des soirées chez lui à 20 ou 30 tous les jeudis soir...et on côtisait pour son amende de tapage nocturne
Ahh la jeunesse... ^^
NB91 a écrit :Il y a maintenant 2 ans un pote avait un grand appart et une bonne sono, on faisait des soirées chez lui à 20 ou 30 tous les jeudis soir...et on côtisait pour son amende de tapage nocturne
Ahh la jeunesse... ^^
A la 2eme lettre de l'opac qui me conseillait d'arreter mes conneries, j'ai fini par arreter ... faut pas trop tirer sur la corde non plus
avec le recul, je comprends les voisins qui pete un cable quand ils bossent. perso je dormais en cours, eux au taf, plus dur