finis les carbus
brelle de TATA sa ! ! !
bonne nouvelle moi qui penser que se serait courtfabdcn a écrit :le plateau +conduite, c'est faisable en 2 mois, surtout en periode hivernale ou peu prennent des heures, à double tranchant, si il gèle, ou brouillard, pas d'exam,ça m'a reculé d'u mois
ça m'a pris 15 jours,dex a écrit :Moi c'est surtout repassé le code qui me fait chier et puis finalement, pour rouler avec mon quad j'ai pas besoin de permis vu qu'il est pas censé rouler sur route.
faut quand même bucher car si sa fait un moment que tu l'a passer......c'est vicieux se truc.fabdcn a écrit :ça m'a pris 15 jours,dex a écrit :Moi c'est surtout repassé le code qui me fait chier et puis finalement, pour rouler avec mon quad j'ai pas besoin de permis vu qu'il est pas censé rouler sur route.
avec de la bonne volonté, c'est que du formalisme...
Facile quand tu es censé le faire respecter.fabdcn a écrit :ça m'a pris 15 jours,dex a écrit :Moi c'est surtout repassé le code qui me fait chier et puis finalement, pour rouler avec mon quad j'ai pas besoin de permis vu qu'il est pas censé rouler sur route.
avec de la bonne volonté, c'est que du formalisme...
Je trouve ça bien de proposer ce service, ton casque de scoot c'est pas un truc comme ça au moins :par contre l'auto école ou je vais prète le blouson , les gants et le casque. Que pensez vous du pret de se genre de matos ?
car j'ai encore mon casque que j'avais avec mon scooter et je compte l'utiliser pour mon apprentissage seulement une fois le permis en poche je le garderé en casque pour un passager et j'opteré pour un "vrai" casque.