Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
moi je verrai bien un violet avec un bleu et du orange sur la ventirad comme la fait valeuh puis un blanc sur la vitre car je considere pas trop le blanc comme une couleur mais plutot une aide au melange des couleur ce qui explique que je l'ai situé sur la vitre. J'ai un bleu a la façade mais ça se voi pas trop donc je prévoi d'en mettre un en bas qui est proche de la façade pour renforcer le bleu qui arrive vers l'intérieur puis un violet a l'arriére et rajouter un orange sur la ventirad ^^ TOUTE une histoire faut la bichonner sa machine tous sa controler par le même reosbus akasa de valeuh il me plait le bleu qui degage se marira avec le bleu de mon ventillo bleu a la façade ralala LOL
J'avoue c'est toi qui ma donner envie surtout pour le orange sur la venti mais tas pa de violet toi :p ta pas de blanc qui aide au mélange et je rajoute pas deux ventillo en haut
Sa me fait troi couleur :p c'est une tri je sais que tu est pour le bi mais je veux pas qu'elle ressemble a la tienne a droite bleu au milieu orange a gauche violet tous sa éclairé par du blanc Mouahaha
PLUS TARD je fairais sa au fur et a mesure deja pour le moment je suis bien degouté ma config ma pas servie a cause de cette revision et les prix baisse devant mes yeux "DEPRIME"