Idem :Fanfan_pgm a écrit :Bug bizarre sur la page d'accueil...
"
DB function failed with error number 1194
Table 'jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=SELECT guest, usertype, client_id FROM jos_session WHERE client_id = 0
"
Bugs amélioration v2 de configspc.com
Re: Bugs amélioration v2 de configspc.com
C'est la fête des bots sur le fofo, même baidu nous envoie le sien
On va bientôt devoir conseiller en chinois

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Je viens d'aller faire un tour avec l'iphone sur le site. La navigation est très bien et très conviviale.
Le seul soucis que j'ai rencontré ce trouve au niveau de la page des configurations. La présentation est comme sur le site pc c'est à dire avec le descriptif de la pièce à gauche et la photo à droite. L'écran n'étant pas très large, on se retrouve avec trois mots par ligne et une page qui est longue de plusieurs km...
Ce problème ce problème peut s'éviter en surfant avec l'iphone en position horizontale mais comme je sais pas si tous les smartphones ont cette option je préfère te le signaler quand même.
Le seul soucis que j'ai rencontré ce trouve au niveau de la page des configurations. La présentation est comme sur le site pc c'est à dire avec le descriptif de la pièce à gauche et la photo à droite. L'écran n'étant pas très large, on se retrouve avec trois mots par ligne et une page qui est longue de plusieurs km...
Ce problème ce problème peut s'éviter en surfant avec l'iphone en position horizontale mais comme je sais pas si tous les smartphones ont cette option je préfère te le signaler quand même.
Merci, c'était un petit crash de la base de données, pas grave puisque ça concerne les sessions (au pire ça peut obliger quelqu'un à se reconnecter au site). Par contre j'avais pas désactivé l'affichage des message, normalement c'est bon maintenant, vous ne devriez plus voir ce genre de messages.DistrezZ a écrit :Idem :Fanfan_pgm a écrit :Bug bizarre sur la page d'accueil...
"
DB function failed with error number 1194
Table 'jos_session' is marked as crashed and should be repaired SQL=SELECT guest, usertype, client_id FROM jos_session WHERE client_id = 0
"
Ouai ils ont du boulot d'ailleurs. ^^ Y'a environ 12.000 "nouvelles" pages de forum à indexer vu que les url ont changé.exdeath a écrit :C'est la fête des bots sur le fofo, même baidu nous envoie le sien![]()
ouai normal vu que ça a été réfléchit pour un écran de 1024 ou plus. La prochaine fois que je mets à jour ces contenus, je réfléchirais comment je peux faire pour que ça s'affiche de manière plus lisible sur les écrans très peu larges.Le seul soucis que j'ai rencontré ce trouve au niveau de la page des configurations. La présentation est comme sur le site pc c'est à dire avec le descriptif de la pièce à gauche et la photo à droite. L'écran n'étant pas très large, on se retrouve avec trois mots par ligne et une page qui est longue de plusieurs km...
- Kilou
- Assembleur de configs
SquawK a écrit :Qu'est ce que ça dit maintenant ?Kilou a écrit :Mon canard j'ai toujours mon bug " 0 nouveau message privé, 1 message non lu " si tu peux y faire qqchose.
jte remercie
Eh bah le souci est réglé merci

ah oki donc c'est pour ça que parfois on est déconnecté du site et pas du forum.
En fait on a une connexion permanente sur le fofo alors que sur le site il nous déconnecte chaque heure...
En fait on a une connexion permanente sur le fofo alors que sur le site il nous déconnecte chaque heure...
normalement non, les sessions sont les mêmes sur les 2 parties à la fois et fixés a 1h sur les deux.exdeath a écrit :ah oki donc c'est pour ça que parfois on est déconnecté du site et pas du forum.
(je crois que j'ai effacé un bout de ton message au dessus en confondant editer et citer, je suis pas encore bien habitué au nouveau fofo

Et voila le bot baidu passe et la censure commence(je crois que j'ai effacé un bout de ton message au dessus en confondant editer et citer, je suis pas encore bien habitué au nouveau fofo![]()
)

Sinon il y a un gros bug avec le script pour faire migrer les utilisateurs d'IE6... Il confond mon petit firefox avec IE6 et m'invite à migrer... C'est un scandal

Edit : en fait ça le fait que quand je suis déconnecté du site.
erreur de manip normalement c'est bon 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Ouai je t'en avais parler à un moment de la déco du site et pas du fofo.SquawK a écrit :normalement non, les sessions sont les mêmes sur les 2 parties à la fois et fixés a 1h sur les deux.exdeath a écrit :ah oki donc c'est pour ça que parfois on est déconnecté du site et pas du forum.
J'ai toujours ce décalage de 2h entre l'heure du post des commentaires sur le fofo et dans la news.
Les petits changements que tu as fait sur la page d'accueil sont bienvenues, ça me plaît mieux maintenant.

Salut squawk j'aimerai savoir si tu pourrai ajouter le widget de l'équipe ConfigsPc de World Community Grid sur ton nouveau site (si tu as une petite place biensur)
Sur le site de Grid community on peut creer un widget a mettre sur son site internet, chose que j'ai faite
Voici le code
<iframe src="http://www.worldcommunitygrid.org/getDy ... ecial=true" frameborder="0" name="di" scrolling="no" width="405px"
Cela affiche les points de l'equipe et le classement mondial
(Petit hors sujet nous atteignons bientot les 3 000 000 de points
)
Sur le site de Grid community on peut creer un widget a mettre sur son site internet, chose que j'ai faite
Voici le code
<iframe src="http://www.worldcommunitygrid.org/getDy ... ecial=true" frameborder="0" name="di" scrolling="no" width="405px"
Cela affiche les points de l'equipe et le classement mondial
(Petit hors sujet nous atteignons bientot les 3 000 000 de points

Sympa les nouveaux grades, grand chef canard ! 

exdeath a écrit :Sympa les nouveaux grades, grand chef canard !

Je préfère éviter pour ne pas trop ralentir l'affichage du site. Je peux peut être trouver de la place pour mettre un lien vers le topic par contre.Salut squawk j'aimerai savoir si tu pourrai ajouter le widget de l'équipe ConfigsPc de World Community Grid sur ton nouveau site (si tu as une petite place biensur)
Voici le code
Pour les grades, si vous avez d'autres idées de rang dans le même style, je peux en rajouter et/ou modifier éventuellement.