crysis 2
Re: crysis 2
Oui j'ai vu sa aussi!!
Disponible un peu partout...
Disponible un peu partout...
- Kilou
- Assembleur de configs
chimiste49 a écrit :pffff une version crackée circule deja sur le net
heureusement, elle n'est pas optimisée et ne supporte que dx9
A mon avis si xDun tracker a écrit :- Pour jouer en DXD11 aller dans "bin32/bin64" et renommer CryRenderD3D11.dll en CryRenderD3D9.dll
C'est l'éditeur qui dit que la version cracké est limité...
Sa cherche a sauvé ce qui peut l'être mdrrrr
Edit : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 007903.htm
Sa cherche a sauvé ce qui peut l'être mdrrrr
Edit : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 007903.htm
la démo est normalement prévue pour le 1er Mars 
http://www.journaldugamer.com/2011/02/1 ... -prochain/

http://www.journaldugamer.com/2011/02/1 ... -prochain/
C'est le 1er mars que certain vont pleurer et d'autre jouir XD
- Kilou
- Assembleur de configs
mdrCrysis 2 est toujours en phase de développement et promet d’être le blockbuster ultime du genre Action
sauf que du piratage y'en a aussi sur consoles...Le piratage continue de faire du mal au marché des jeux vidéo et au développement de la communauté sur PC.
-
- Bidouilleur de bios

A la sortie de MW 2 y'a eu 1 million de xbox360 banni du live, et bien sur celle non branchées en reseaux ne peuvent etre comptabilisées.
Donc oui effectivement ils geulent sur les joueurs pc mais les consoleux leur mette dans les fesses aussi
ouais mais il y a moins de joueurs PC que console, et c'est plus simple de pirater sur PC.
Développer sur PC ça coute beaucoup d'argent, donc ceux qui piratent ne doivent pas s'étonner si les éditeurs ne font plus l'effort de dev pour PC, ou si ils nous sortent uniquement des adaptations foireuses de jeux console
Développer sur PC ça coute beaucoup d'argent, donc ceux qui piratent ne doivent pas s'étonner si les éditeurs ne font plus l'effort de dev pour PC, ou si ils nous sortent uniquement des adaptations foireuses de jeux console

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Et faut pas non plus croire au miracle... Cette version piratée et non finie ne peut que provenir d'une fuite officielle...
Peu de temps avant la sortie du jeu, ils lachent une release bien foireuse histoire que plein de monde la télécharge et qu'ils puissent pleurer que le piratage tue l'industrie du jeu vidéo.
Résultat ils se font un super coup de pub gratuit !!
Peu de temps avant la sortie du jeu, ils lachent une release bien foireuse histoire que plein de monde la télécharge et qu'ils puissent pleurer que le piratage tue l'industrie du jeu vidéo.
-
- Bidouilleur de bios
C'est clair, il n'est pas impossible que le leak foireux soit laché delibérement pour que tout le monde se dise wouha le jeux est trop bien, mais j'vais l'acheter car le leak est buggué de partout
- Kilou
- Assembleur de configs
Sauf que est-ce que tu as des chiffres que je ne connais pas sur la rentabilité des jeux pc ?exdeath a écrit :ouais mais il y a moins de joueurs PC que console, et c'est plus simple de pirater sur PC.
Crysis 1 pas rentable ? source ?
Cod sur pc pas rentable ?
La seule chose dont on est sur, c'est qu'ils se font plus de fric sur les consoleux, donc même si ils gagnent de l'argent avec la version pc, ils vont pleurer sur le piratage car qu'ils en gagnent moins que sur consoles...

dès fois je me demande si on parle tous la même langue lol
J'ai jamais parlé de rentabilité. J'ai juste dis que le marché PC est plus petit que le marché des consoles.
Donc quand tu est PDG d'une boite dont le but est de faire du profit (comme toutes les boites), tu auras déjà plutôt tendance à concentrer tes efforts financiers sur le marché le plus gros. Si en plus le marché le plus petit est fortement touché par le piratage, est ce que ça vaut vraiment le cout d'investir des sommes énormes pour dev des jeux originaux sur PC.
Le budget des jeux vidéos a dépassé celui du ciné, et les actionnaires des boites sont toujours aussi peu prompt à prendre des risques et recherchent toujours la rentabilité maximum.
Le piratage a un impact, au niveau des grands groupes comme EA & co, il est n'est peut être pas si énorme que ça d'un point de vu financier, mais à mon avis il a un impact plus psychologique. Les editeurs prennent moins de risques à dev sur PC, ils concentrent leurs efforts sur leurs blockbuster, font des portages à moindres couts, et ferment les studios les moins rentables.
L'impact est beaucoup plus important sur les petit editeurs. Par exemple il y a quelques années, un développeurs de World of Goo avait annoncé à regret que 95% des copies du jeu était des copies pirates. C'est bien dommage vu le petit prix et la qualité du jeu...
On peux prendre aussi l'exemple d'un editeurs comme Monte Cristo, qui a coulé suite aux mauvaises vente de Cities XL. C'est pas de la faute au piratage, mais ça démontre bien la prise de risque nécessaire dans le monde du jeu vidéo, et la fragilité des petits studios.
Après qu'ils en rajoute une couche sur le piratage, je dirais que c'est de bonne guerre...
J'ai jamais parlé de rentabilité. J'ai juste dis que le marché PC est plus petit que le marché des consoles.
Donc quand tu est PDG d'une boite dont le but est de faire du profit (comme toutes les boites), tu auras déjà plutôt tendance à concentrer tes efforts financiers sur le marché le plus gros. Si en plus le marché le plus petit est fortement touché par le piratage, est ce que ça vaut vraiment le cout d'investir des sommes énormes pour dev des jeux originaux sur PC.
Le budget des jeux vidéos a dépassé celui du ciné, et les actionnaires des boites sont toujours aussi peu prompt à prendre des risques et recherchent toujours la rentabilité maximum.
Le piratage a un impact, au niveau des grands groupes comme EA & co, il est n'est peut être pas si énorme que ça d'un point de vu financier, mais à mon avis il a un impact plus psychologique. Les editeurs prennent moins de risques à dev sur PC, ils concentrent leurs efforts sur leurs blockbuster, font des portages à moindres couts, et ferment les studios les moins rentables.
L'impact est beaucoup plus important sur les petit editeurs. Par exemple il y a quelques années, un développeurs de World of Goo avait annoncé à regret que 95% des copies du jeu était des copies pirates. C'est bien dommage vu le petit prix et la qualité du jeu...
On peux prendre aussi l'exemple d'un editeurs comme Monte Cristo, qui a coulé suite aux mauvaises vente de Cities XL. C'est pas de la faute au piratage, mais ça démontre bien la prise de risque nécessaire dans le monde du jeu vidéo, et la fragilité des petits studios.
Ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, donc j'ai pas trop suivit. Mais ton coup de pub gratuit, c'est le principe de la démo donc je ne vois pas pourquoi ils auraient balancé un jeu quasi complet sur les torrentEt faut pas non plus croire au miracle... Cette version piratée et non finie ne peut que provenir d'une fuite officielle...

Après qu'ils en rajoute une couche sur le piratage, je dirais que c'est de bonne guerre...
- chimiste49
- Overclockeur
demo multi disponible le 1 mars 

-
- Bidouilleur de bios
Je pense que c'est pas si bete ce que dit Kilou, car une version leakée fera un plus gros buzz qu'une demo, le but est de faire parler du jeu.
Et comme par hasard, Killzone 3, concurrent de Crysis 2 a été leaké aussi quelques jours apres, et a été chopé plus ou moins de la meme facon.
Coincidence ? Honnetement j'en doute .
Et comme par hasard, Killzone 3, concurrent de Crysis 2 a été leaké aussi quelques jours apres, et a été chopé plus ou moins de la meme facon.
Coincidence ? Honnetement j'en doute .