Je me moque pas j'ai dû débourser au total 375 euros pour avoir un OS................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Choix des composant
- nuttelya
- Assembleur de configs

Re: Choix des composant
Je me moque pas j'ai dû débourser au total 375 euros pour avoir un OS................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Un OS chelou tu veux dire lol
- nuttelya
- Assembleur de configs

Le même que toi au final

Bah le sien ne s'est pas fait repérernuttelya a écrit :Le même que toi au final![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Surtout il l'a eu gratos... vraiment clqué presque 400e pr un os ... dsl mais la sur pr le coup ...
- nuttelya
- Assembleur de configs

Bah si tu veux je te files le boitier piraté que j'ai sinon il part à la broyeuse.....
Bundle complet, que du mal concentré, pur fruit de piratage inamissible dont j'ai été victime
Bundle complet, que du mal concentré, pur fruit de piratage inamissible dont j'ai été victime
T'aurais pu changer ton processeur et ta carte mère en gardant 100 euros dans ta poche...
- nuttelya
- Assembleur de configs

Oui tant pis
cam e fait mal au ....L aussi, j'aurai aussi pu les mettre sur le compte de mon gamin, ou mettre un peu plus de côté, ce qui est fait est fait, j'aurai du MP Val pour économiser peu être
Mais j'aurai plutôt penche sur la carte son et un ssd en plus....
procoss et CM + CG 2012 pas avant, je pourrai tout changer maintenant mais je vois pas l’intérêt de gaspiller plus que je ne l'ai fait. Et pour le moment ma config tiens la biroute ^^
Je vires le Z9 + aussi en 2012, trop étroit, XPredator come to papa ! ! ! ! !
cam e fait mal au ....L aussi, j'aurai aussi pu les mettre sur le compte de mon gamin, ou mettre un peu plus de côté, ce qui est fait est fait, j'aurai du MP Val pour économiser peu être
Mais j'aurai plutôt penche sur la carte son et un ssd en plus....
procoss et CM + CG 2012 pas avant, je pourrai tout changer maintenant mais je vois pas l’intérêt de gaspiller plus que je ne l'ai fait. Et pour le moment ma config tiens la biroute ^^
Je vires le Z9 + aussi en 2012, trop étroit, XPredator come to papa ! ! ! ! !
Super ta phrase !
On va me catalogué gros Warez après mdrrr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Mdrrrr, c'est bon t'as les RG au cul 
Mais noon t'es juste quelqu'un qui aide les autres en donnant des licenses windows gratuitementValeuh a écrit :Super ta phrase !
Si en plus on commence à se prendre aux bienfaiteurs philanthropes
Sur cowcotland un de mes sites préférés!
Y a un mec qui file des licences Seven de sa FAC gratuitement ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs

Atroce faut pas que Bill passe par là, de toute façon je risque rien moi xDDDD
ouai il en a deja balancé un paquet ^^Valeuh a écrit :Sur cowcotland un de mes sites préférés!
sinon