Car avec mon rôdeur j'aime pas trop avoir un compagnon avec moi (bah oui la furtivité c'est pas leurs truc

Sinon le niveau max est de 81 il paraitrait (il s'obtient en ayant monté toutes ces aptitudes au niveau 100)
oui je suis sauvé .rafio a écrit :tu t'en ai sorti de ton probleme de vampirisme sabre?
bon moi une bonne session ce soir ... me sujis pris une cuite avec un mec a blancherivez, je me reveille dans un temple chelou a markrak (qqc comme ca) apres avoir essayé d'epouser une chevre... tout un prgramme![]()
en tout cas spécial cette ville !
pourquoi tu reload? il faut aller les découper en rondellest j'ai failli un autre en allant vers les barbes-grises au sortir d'une caverne peine de vampires et d'une araignée géante .
il volait autour d'une montagne
il m'a vu alors >> relaoad .
exdeath a écrit :pourquoi tu reload? il faut aller les découper en rondellest j'ai failli un autre en allant vers les barbes-grises au sortir d'une caverne peine de vampires et d'une araignée géante .
il volait autour d'une montagne
il m'a vu alors >> relaoad .![]()
il m'est arrivé un gros bug avec les dragons je me suis fait attaquer par 2 dragons en même temps, dont un dragon de glace. J'ai tenu à peu pres 30 secondes... Je reload, plus de dragon de glace, juste un dragon de sang tout pourri![]()
Sinon, ça doit être une horreur de jouer à ce jeu avec Kinect
c'est ceux que tu rencontres au tout début du jeu. Cela je n'en rencontre plus, j'ai surtout des dragons de sang.j'ai du louper un truc ar mes dragons s’appelait uniquement " DRAGON "
quel niveau environ , car je fais surtout du tourisme et peu de quêtes annexes et je suis au niveau 18 ?exdeath a écrit :non, il faut tous les buter mais il y a plusieurs type de Dragon dans le jeu. Je pense que le type de dragon change quand tu augmentes de niveau.
c'est ceux que tu rencontres au tout début du jeu. Cela je n'en rencontre plus, j'ai surtout des dragons de sang.j'ai du louper un truc ar mes dragons s’appelait uniquement " DRAGON "
la première fois , je me suis fait attaqué par le dragon + un gentil smilodon des neigesexdeath a écrit :j'avais bien aimé l'ambiance de la monté vers les vieilles barbes grises![]()