Retour config Krok 57
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Retour config Krok 57
Non du tout, c'était peut être le marketplace qui justifier l'écart de prix
- cyrus60840
- Assembleur de configs
freefighter a écrit :Non du tout, c'était peut être le marketplace qui justifier l'écart de prix

Retour config Krok 57
C'est quoi le marketplace ?freefighter a écrit :Non du tout, c'était peut être le marketplace qui justifier l'écart de prix
- freefighter
- Assembleur de configs
Amazon qui passe par d'autres sites commerçants pour te fournir ce que tu recherches 

Retour config Krok 57
Ok. Merci pour l'explication 
Je vais enfin changer mon écran, et a c prix la, je vais même me prendre un petit ventilo de plus mon boitier

Je vais enfin changer mon écran, et a c prix la, je vais même me prendre un petit ventilo de plus mon boitier

- freefighter
- Assembleur de configs
De rien
bonne commande 

Retour config Krok 57
Commande en cours, si amazon tient ses promesses, un beau petit LG 22" viendra remplacer mon vieux HP 17 qui dépanne.
A moi la haute résolution
Ça change beaucoup la différence entre une conectique VGA et Dvi ? C'est juste par curiosité et savoir a quoi m'attendre.
Merci.
A moi la haute résolution

Ça change beaucoup la différence entre une conectique VGA et Dvi ? C'est juste par curiosité et savoir a quoi m'attendre.
Merci.
Retour config Krok 57
Une petite réponse avant que j'aille rejoindre Morphée svp ? 

- sebkenny
- Assembleur de configs
aucune idée 

Bah passer sur de la HD oui sa change.
C'est plus fin et plus net. Ton bureau va te sembler énorme ^^
Retour config Krok 57
Ok merci
j'ai hâte de voir ça.
J'ai reçu mon colis ce matin comme promis par amazon donc tout vas bien, je le met en place entre midi.
Après ça, il me manquera plus qu'une petite carte graphique pour compléter le tout.

J'ai reçu mon colis ce matin comme promis par amazon donc tout vas bien, je le met en place entre midi.
Après ça, il me manquera plus qu'une petite carte graphique pour compléter le tout.
Ben je confirme, le changement est énormeValeuh a écrit :Bah passer sur de la HD oui sa change.

J'ai un peu de mal a me faire a cette largeur car c'est mon premier 16/9 mais je pense vite m'y faire

- freefighter
- Assembleur de configs
Clair que tu ne pourras plus t'en passer à présent, c'est un peu comme les fifilles heinkrok57 a écrit :Ben je confirme, le changement est énormeValeuh a écrit :Bah passer sur de la HD oui sa change.
C'est plus fin et plus net. Ton bureau va te sembler énorme ^^![]()
J'ai un peu de mal a me faire a cette largeur car c'est mon premier 16/9 mais je pense vite m'y faire