Tonton Flingueur a écrit :Bah c'est pas plus mal, mm si j'en ai chié un max (et je continue ), je suis contre la réforme de la grammaire fr, la compléquité de la grammaire forme l'ésprit (pr ca que ds les pays ou la grammaire est "simple" voir élémentaire, ils sont, hum, plus simples )
Moins de prise de tête, et "heureux les simples d'esprits" comme on dit, pourquoi pas "heureux les simples de grammaire"?!
mdrrrrr miap
Comme dit avant le faite qu'elle soit flashable en 6970 la rends particulièrement atrayante (en plus sous flotte tu px encore bien l'oc), 150 in et roule (deja que je voulais faire 150out sinon je le vendais pas xD)
Par contre va falloir patienter jusqu'a lundi pr qu j aille a la banque demander l'iban et tout xD
T'as besoin du pont CF ? (des fois que tu l'aurais cramé au passage )
Haha ca marche (tu feras un retour sur le paquet comme ca, ca me "crédibilisera" en cas de futur vente -oui je vais te faire un truc over protégé -)
J'vais regarder si j'ai pas d'autre truc aussi, un cable hdmi ou une connerie du genre ca pourrait t'intéresser ? (je crois qu'il m'en reste mais a confirmer)