Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par Shiraan »

T'es malin, le proprio va pas aimer, puis si tu veux faire comme la vidéo, vise pas l'interrupteur, tu vas te prendre une bonne décharge!
:cache:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

T'es une masse :o
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Kilou a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr
solides chez toi les murs
MDR :mdr:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Shiraan a écrit :T'es malin, le proprio va pas aimer, puis si tu veux faire comme la vidéo, vise pas l'interrupteur, tu vas te prendre une bonne décharge!
lol je suis dans cet appart depuis presque 2 ans et j'y reste encore 2 ans, ça ne posera pas de problème puisque le mur aura cicatrisé :mdr:
Je vais réparer ça moi-même ou voir avec mon assurance responsabilité civile ^^
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Tain je suis fou, a Darty Nevers, j'ai vu samedi un kit Logitech Z-5500 à 139.00 euros.....

Il en reste un seul, si il y est début mars je vais craquer......
A ce prix là faut pas le lâcher.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

NB91 a écrit :
Shiraan a écrit :T'es malin, le proprio va pas aimer, puis si tu veux faire comme la vidéo, vise pas l'interrupteur, tu vas te prendre une bonne décharge!
lol je suis dans cet appart depuis presque 2 ans et j'y reste encore 2 ans, ça ne posera pas de problème puisque le mur aura cicatrisé :mdr:
Répare-toi même, mets du plâtre! C'est pas costaud, mais tu boucheras les fissures à moindre coût et tu sauras là où il faut pas retraverser le mur!

@Nutt: Ta dame te tueras peut-être, mais ce sacrifice vaut le cout, on dirait bien... Tant qu'il y a de bonnes basses!! :petard:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

nuttelya a écrit :Tain je suis fou, a Darty Nevers, j'ai vu samedi un kit Logitech Z-5500 à 139.00 euros.....

Il en reste un seul, si il y est début mars je vais craquer......
A ce prix là faut pas le lâcher.
Je pense que d'ici début mars il sera vendu ;)

Et oui c'est une excellente affaire, surtout que le Z5500 avait un vrai caisson de graves avec un sub de 25 cm (contre 18 ou 20 dans son successeur).
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Shiraan a écrit :
NB91 a écrit :
Répare-toi même, mets du plâtre! C'est pas costaud, mais tu boucheras les fissures à moindre coût
Le problème c'est que ça ne se limite pas à des fissures, c'est vraiment en 3 morceaux là où j'ai tapé dedans, et c'est bien déplacé (5 cm de profondeur environ), avec une fissure qui se prolonge presque jusqu'au plus bas du mur.

Je vais retirer les morceaux et trouver un moyen pour les recoller. Des idées?
Shiraan a écrit :et tu sauras là où il faut pas retraverser le mur!
:mdr: :mdr: :mdr:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Honnêtement tout ceux de ce fofo qui connaissent un peu les kit 5.1, serai comme moi, voir même l'aurai acheté le jour même, ce kit ne se trouve presque plus, son digne héritier le z5506 est d'ailleurs à plus de 300.00 euros, donc une affaire en or de chez or.

Surement un kit qui leur restait dans le grenier, le carton était pas mal poussiéreux.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :Honnêtement tout ceux de ce fofo qui connaissent un peu les kit 5.1, serai comme moi, voir même l'aurai acheté le jour même, ce kit ne se trouve presque plus, son digne héritier le z5506 est d'ailleurs à plus de 300.00 euros, donc une affaire en or de chez or.

Surement un kit qui leur restait dans le grenier, le carton était pas mal poussiéreux.
Pourquoi t'y va spas?! Obligé d'attendre la paye de fin/début de mois ou ta femme veut pas que tu touches aux économies?! :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB, avoue que t'habites ds une caravane :lol:
OMG la gueule du mur :lolkc:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :NB, avoue que t'habites ds une caravane :lol: Ben une caravane avec murs, c'est le luxe alors :cache: !
OMG la gueule du mur :lolkc:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Pas vraiment un soucis avec les sous, ont est large, ont a de côté, du moins ont est pas riche, mais ont gagne honnêtement notre vie, bref, ont a un gamin et un budget familial, ce mois-ci pas mal de dépenses faites, et ont ne dépense jamais plus que ce que l'ont gagne par mois, donc si je le prends je dépasse, avec l'achat du M4 et les frais bagnole imprévues, si je prends le kit je vais dépasser le but du mois fixé... :cry: :cry:

D'ailleurs j'ai plusieurs placements de côté et si tu n'en as pas, je sais pas quel âge tu as je te conseille vivement de placer si tu peux ne serai-ce que 50.00 par mois dans un plan retraite, ça fait un premier pécule a 10 ans de cotise^^, j'en ait touche un l'année derniere, au bout de 10 ans de cotise à 150 / mois....

J'avais cotiser à la gpa, là je suis à l'agpm sur le second, mais pour y accéder faut être militaire, ou gendarme, d'autre assurances en proposent, faut trouvere celles qui proposent encore des taux a 3.25.... Plus des masses actuellement j'en ai peur.

Ça te coince 10 ans :cry: , mais ça rapporte un peu plus que ce que les banques proposent. :thumbsup:

De toute façon ma femme trouve ça du gachit d'acheter du hardware, je lui ait dit que c'est une passion comme le modélisme mais elle s'en tape lol :mrgreen:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

NB91 a écrit :Pendant que je flood, je tenais à partager avec vous ce beau moment de mon existence :mrgreen:

J'ai trébuché hier et je me suis pris un mur dans mon appart, voilà la conséquence sur le mur:
SDC19884 - Copie.JPG
A part un peu de poussière sur ma chemise au niveau de mon épaule, je n'ai rien eu :mrgreen:

ça me rappelle
http://www.youtube.com/watch?v=SbvTvExx ... re=related[/video]

:mdr:
Putain le mur lol
:lol:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

@Tonton toi qui étais intéressé par un fauteuil comme le mien, il me semble que le piston a rendu l'âme aujourd'hui (plutôt que de remonter quand j'appuie, le siège est descendu, et il ne veut plus remonter, le bouton a aussi l'air bloqué).
Répondre