merci
Je vais faire comme tu dis, sauf que je vais essayer de recoller le carton sur le mur, et les morceaux entre eux en prenant appui sur le carton (le mur est peint, je n'ai pas la même peinture, et les morceaux s'imbriquent ensemble très bien laissant des sillons à peine visibles.
NB91 a écrit :
Le problème c'est que ça ne se limite pas à des fissures, c'est vraiment en 3 morceaux là où j'ai tapé dedans, et c'est bien déplacé (5 cm de profondeur environ), avec une fissure qui se prolonge presque jusqu'au plus bas du mur.
Je vais retirer les morceaux et trouver un moyen pour les recoller. Des idées?
C'est parti pour une leçon de modding de mur en plâtre:
1- tu retires les morceaux cassés
2- tu découpes un bout de carton un peu plus grand que le trou
3- tu fais un petit trou au milieu du carton, tu y fait passer une ficelle. Un nœud assez gros pour ne pas passer à travers le trou, à l'arrière du carton
4- tu plies le carton, le glisses dans le trou du mur, le déplies et tires sur la ficelle pour le plaquer contre la face intérieure du mur
5- tu noues la ficelle à une baguette, ou règle ou autre support pas trop large et assez long pour prendre appui sur le mur, pour maintenir le carton en place
6- tu étales le plâtre sur le trou du mur et il n'y a plus qu'à laisser sécher, couper la ficelle et finir en bouchant le trou laissé par la ficelle.
Wow, cool qu on ait un expert bricolo sur le fofo
En tout cas gg pr l'explication
nuttelya a écrit :haha
Au fait notre forum n'as pas un groupe sur facebook ???
Je l'ai pas vu la....
J'ai justement mis récemment un bouton dans le menu en haut à droite, il est pas assez visible Y'a essentiellement les actus du site sur la page facebook du site.
Valeuh a écrit :ALL Star Game NBA se soir a 1h y en a qui vont mater?
Evidemment, ça ne se rate pas. Le match commence vers 2h15.