Le son est affreux...
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
A voir en vrai, la c'est une vidéo, ça grésille pas, donc ça me va je verrai en vrai avec la carte son ^^
Y a aucune basses surtout.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Ont va dire qu'il l'a super mal rangée son caisson mdr.
Tu vas trouver un truc a redire a chacune de mes remarques? lol
- nuttelya
- Assembleur de configs

bah non je constate simplement que sur la vidéo qu'il a vraiment ranger salement son installation, surement pour ca, ou le micro comme a dit NB, ou il a baisson le taux du sub, j'en sais rien je cherche des vidéos mais bon, tant que c'est pas en vrai le son, tu peux pas juger sur vidéo en fait,

ça dépend du micro mais le meilleur moyen de comparer 2 kits sur vidéo est qu'ils soient enregistrés avec le même micro, et regarde sa deuxième vidéo avec un kit edifier tu verras que les basses sont réellement absentes (ou très atténuées) du X530.
C'est comme je te l'ai dit, sous les 80 Hz le 530 ne donnera rien et les bonnes basses sont de toute façon sous les 80 Hz.
EDIT: et je pense que pour la disposition des satellites, tu vas finir comme tous ceux qui s'achètent un 5.1 par mettre tous les HP devant toi sur le bureau, pour au final ne rien avoir en plus par rapport à un simple 2.1 ^^
C'est comme je te l'ai dit, sous les 80 Hz le 530 ne donnera rien et les bonnes basses sont de toute façon sous les 80 Hz.
EDIT: et je pense que pour la disposition des satellites, tu vas finir comme tous ceux qui s'achètent un 5.1 par mettre tous les HP devant toi sur le bureau, pour au final ne rien avoir en plus par rapport à un simple 2.1 ^^
Modifié en dernier par NB91 le 29 févr. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je ferai un petit retour, wait and see.
Si je merde pas haha, je suis capable de tout ou du pire parfois.
Ça restera bien mieux que mon 2.1 logitech, dont je sais même plus le nom....

Si je merde pas haha, je suis capable de tout ou du pire parfois.

Ça restera bien mieux que mon 2.1 logitech, dont je sais même plus le nom....
De toute façon, il ne faut pas s'attendre à des vraies basses avec un kit qui coûte moins de 100 euros.
Quand on voit qu'un subwoofer de bonne qualité coûte 200 à 300 euros sans le caisson...
Valeuh si jamais t'as le temps, je serais tenté par une petite vidéo demo de ton kit
Quand on voit qu'un subwoofer de bonne qualité coûte 200 à 300 euros sans le caisson...
Valeuh si jamais t'as le temps, je serais tenté par une petite vidéo demo de ton kit

Modifié en dernier par NB91 le 29 févr. 2012, 22:10, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Oui j'ai mate les prix pour un kit de salon, ucchhhh, faut avoir une maison et peu de voisins hihihi surtout si ont monte le son.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Bon aller moi je files bonne nuitée à tous et toutes ^^
Et toutes, quoique y a pas de toutes
Et toutes, quoique y a pas de toutes

Si il y a Langdon, mais ça fait un sacré bout de temps qu'elle n'est pas passée ^^
@NB1. Je te fais ça des je peux ^^
PS: jolie match de la France 2-1 contre l'Allemagne avec du beau jeu.
PS: jolie match de la France 2-1 contre l'Allemagne avec du beau jeu.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On est en période de campagne éléctorale, elle doit faire des meetings tout les soirs et inonder les forums de propagande umpNB91 a écrit :Si il y a Langdon, mais ça fait un sacré bout de temps qu'elle n'est pas passée ^^