Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Mets aussi "cause internat, pas d'espace".
- harold
- Bidouilleur de bios
too late 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Pas grave, car vu comme j'ai écris, ça fait le gars pressé, et les gens en aurais profité, ç'aurait plus été du style "manque d'espace et cause inutilisation".
salut à tous depuis le temps que je ne suis pas passé, je vois que ce topic avance bien
content de voir que le forum marche toujours aussi bien, SquawK fait toujours du bon boulot.
edit : Exdeath est toujours là personne n'a réussi à le faire bannir
va falloir retrouver Dex 

content de voir que le forum marche toujours aussi bien, SquawK fait toujours du bon boulot.
edit : Exdeath est toujours là personne n'a réussi à le faire bannir

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Avé a toi xD
Sur que le flood a connu un embonpoint certain
Sur que le flood a connu un embonpoint certain

- nuttelya
- Assembleur de configs
Dex passe de temps en temps ^^
- harold
- Bidouilleur de bios
Salut les gars
J'ai une question !
alors j'ai trouvé un potentiel acheteur sur le forum, et pour le paiement on en est arrivé la :
la moitié avant par virement en m'envoyant une déclaration sur l'honneur comme quoi si l'ordi est conforme il s'engage à virer l'autre partie, j'expédie l'ordi, il teste et vérifie que ça tourne bien et il vire l'autre partie.
La déclaration permet-elle de me retourner contre lui si il ne vire pas l'autre moitié ?
J'ai une question !
alors j'ai trouvé un potentiel acheteur sur le forum, et pour le paiement on en est arrivé la :
la moitié avant par virement en m'envoyant une déclaration sur l'honneur comme quoi si l'ordi est conforme il s'engage à virer l'autre partie, j'expédie l'ordi, il teste et vérifie que ça tourne bien et il vire l'autre partie.
La déclaration permet-elle de me retourner contre lui si il ne vire pas l'autre moitié ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Oui avec piece d'identité ect.
M'enfin ca va etre asser compliqué a mettre en branle, parce que e coup du "s'il fonctionne comme demandé" y'a moyen de jouer dessus a l'envie...
C'est qui du fofo ?
M'enfin ca va etre asser compliqué a mettre en branle, parce que e coup du "s'il fonctionne comme demandé" y'a moyen de jouer dessus a l'envie...
C'est qui du fofo ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Si il met tout par écrit, daté signé de sa main ça met une valeur de bonne foi.
C'est un engagement pris par la personne de respecter une certaine obligation.
Juridiquement l'attestation sur l'honneur a toute sa valeur. Son non respect peut-être attaqué en justice pour "fausse déclaration" ou non respect d'une parole donnée.
Mentir dans une attestation sur l'honneur est un délit. fausse déclaration = délit pénal
Juridiquement l'attestation sur l'honneur a toute sa valeur. Son non respect peut-être attaqué en justice pour "fausse déclaration" ou non respect d'une parole donnée.
Mentir dans une attestation sur l'honneur est un délit. fausse déclaration = délit pénal
Sauf que la notion fonctionnement convenable est très ambigue...
Perso je ne m'y risquerais pas.
Imagine le type t'écrit la déclaration, puis te dit que selon ses critères (il voulait minimum 50 fps avec BF3 en ultra), le fonctionnement de ta config n'est pas convenable.
Perso je ne m'y risquerais pas.
Imagine le type t'écrit la déclaration, puis te dit que selon ses critères (il voulait minimum 50 fps avec BF3 en ultra), le fonctionnement de ta config n'est pas convenable.
- harold
- Bidouilleur de bios
C'est Seymoura !Tonton Flingueur a écrit :Oui avec piece d'identité ect.
C'est qui du fofo ?
D'accord, donc photocopie de la carte d'identité + déclaration manuscrite daté et signé et c'est bon pour le tribunal ?nuttelya a écrit :Si il met tout par écrit, daté signé de sa main ça met une valeur de bonne foi.
Merci les gars !
Fonctionnement convenable = pc qui boote

- Shiraan
- Assembleur de configs
Tout simplement, si l'ordinateur boote et marche sans aucun problème du premier coup, il y a ARRANGEMENT entre les deux partis, voilà ce qui pourrait être défini. Mais êtes vous situés géographiquement aussi loin que ça? Ce serait bien mieux, non?!
Dans ce cas il faudra le préciser sur ce qu'il signe.harold a écrit :Fonctionnement convenable = pc qui boote
- nuttelya
- Assembleur de configs
Il n'est pas obligé de te fournir sa cni en copie, il peu refuser, seul sa déclaration fait foi, il faut être assermenté, certaines société de crédit, OPJ, APJ, et encore dans des conditions précises pour réclamer une carte d'identité. Faut faire très attention avec la législation en vigueur sur les identités. Demandes lui plutôt une preuve de sa domiciliation, (facture edf - tph), avec son nom dessus, ça tu as le droit en tant que revendeur particulier.
Mais bon tu t'engage dans un truc, qui, si jamais ya une merde, c'est chiant pour s'en dépêtrer. A toi de voir. Les tribunaux aux civil ou au pénal c'est la loose....
Fait moi confiance sur ce point là, tu doit savoir dans quoi je bosse, c'est plus un secret sur ce fofo maintenant xD
Mais bon tu t'engage dans un truc, qui, si jamais ya une merde, c'est chiant pour s'en dépêtrer. A toi de voir. Les tribunaux aux civil ou au pénal c'est la loose....
Fait moi confiance sur ce point là, tu doit savoir dans quoi je bosse, c'est plus un secret sur ce fofo maintenant xD
- harold
- Bidouilleur de bios
Lui ClermontShiraan a écrit :Tout simplement, si l'ordinateur boote et marche sans aucun problème du premier coup, il y a ARRANGEMENT entre les deux partis, voilà ce qui pourrait être défini. Mais êtes vous situés géographiquement aussi loin que ça? Ce serait bien mieux, non?!
Moi Bordeaux