Le topic du flood.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ya un bug , heureusement qu'on peut le payer en 3 fois.
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DV ... 14S1T.html
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DV ... 14S1T.html
- clement26104
- Assembleur de configs
- thom986
- Bidouilleur de bios
Personne pour dire du mal de Lyon?
Pourtant même un lyonnais comme moi est consterné de voir leur piètre performance et ainsi perdre leur place de leader du championnat...
Déjà une formation assez étrange, ensuite aucune envie de gagner... On s'est pris des buts à cause d'une défense de débutant qui ne sait même pas suivre un joueur...
On s'est mis à jouer a 85 minute, quelle bonne idée...
Bref, un bien mauvais match pour l'OL...
Pourtant même un lyonnais comme moi est consterné de voir leur piètre performance et ainsi perdre leur place de leader du championnat...
Déjà une formation assez étrange, ensuite aucune envie de gagner... On s'est pris des buts à cause d'une défense de débutant qui ne sait même pas suivre un joueur...
On s'est mis à jouer a 85 minute, quelle bonne idée...
Bref, un bien mauvais match pour l'OL...
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Ben c'était pas un match si pourri que ça le OL-ASM, beaucoup d'occasions et un rythme assez élevé. Des moments forts pour les 2 équipes et le match nul est mérité à mon avis.
Pou l'OL c'est un match à l'image de sa saison très inconstant avec par moment des fébrilité en défense et un manque d'efficacité offensif, Monaco s'est carrément baladé à des moments, j'étais fou.
Le Bordeaux-OL de la semaine prochaine devient encore plus déterminant mais le parcours de l'OL à domicile n'est pas celui d'un futur champion, j'espère me tromper ...
Il reste 7 matchs dont Bordeaux-OL puis OL-PSG les 2 prochaines journées et aussi OM-OL et pour finir TFC-OL donc on est dans la merde.
Pou l'OL c'est un match à l'image de sa saison très inconstant avec par moment des fébrilité en défense et un manque d'efficacité offensif, Monaco s'est carrément baladé à des moments, j'étais fou.
Le Bordeaux-OL de la semaine prochaine devient encore plus déterminant mais le parcours de l'OL à domicile n'est pas celui d'un futur champion, j'espère me tromper ...
Il reste 7 matchs dont Bordeaux-OL puis OL-PSG les 2 prochaines journées et aussi OM-OL et pour finir TFC-OL donc on est dans la merde.

- clement26104
- Assembleur de configs
"Il suffit" ça à l'air simple et les années précédentes j'aurai dit pareil mais en ce moment Lyon est une bonne équipe sans plus. L'écart n'est plus aussi important et même si les autres équipes ont progressé, je pense que l'OL a régressé cette année, peut-être à cause des nombreuses blessures mais ça explique pas tout. D'ailleurs l'absence de Toulalan au milieu s"est ressentie se week-end.
Par contre j'y crois encore bien sûr et faut avouer que je regarde les matchs avec plus de tension ce qui est pas plus mal, sauf pour ma copine qui pète un câble à cause de mes hurlements qui d'habitude était réservé au match de LDC
Au moins si Lyon est champion, ce titre aura une saveur encore plus grande que les années précédentes.
Par contre j'y crois encore bien sûr et faut avouer que je regarde les matchs avec plus de tension ce qui est pas plus mal, sauf pour ma copine qui pète un câble à cause de mes hurlements qui d'habitude était réservé au match de LDC

Au moins si Lyon est champion, ce titre aura une saveur encore plus grande que les années précédentes.

- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Faut monter qui est le patrondex a écrit :Ben ouai mais d'habitude on est presque assuré du titre à cette époque, ça fait bizarre là de plus être premier.
Ce qui me rassure c'est que d'habitude Lyon est bon dans les matchs décisifs. Ce taper Bordeaux puis le PSG ça permettrai de remettre les choses en ordre.