Je l'ai fini y a un moment. Bonnes sensations de vitesse et de conduite .
Et bien impec', merci bien pour les infos complémentaires (c'est pour cela que je voulais un tri screen, on verra, en espérant qu'une seule 6950 suffise).
Mais j'ai vu quelque vidéos, c'est bien fait, mais les alentours du circuit m'ont l'air "vides", je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre (bien que les yeux restent fixés devant, sur la route!!).
Tonton Flingueur a écrit :Perso si un mono gpu arrive a la puissance d'un cf de 6950, je bouge directe ^^
Oui reste à voir si nvidia rend le triple écran sur mono GPU possible, parce que ça serait dommage d'avoir une GTX6** aussi puissante qu'un cross de 6950 et de pas pouvoir brancher 3 écrans dessus.
Configspc étant un forum très polyvalent, je vous demande votre avis pour une tondeuse de barbe
J'hésite entre ces deux modèles.
J'ai déjà eu le philips triple machin qui coûte 150 euros (et je l'ai toujours), et le problème c'est que quand on a une barbe de 3/4 jours il fonctionne super mal, du coup là je vise les petites tondeuses de ce genre.
EDIT: après analyse, le premier a l'avantage d'être lavable à l'eau et s'utilise branché ou sans fil, le deuxième a plein de têtes différentes et est fourni avec un étui. Par contre il ne s'utilise que sans fil.
Qu'en pensez-vous?
F1 2011 est vraiment un bon jeux mais je n'ai même pas eu le temps de finir la permière saison avec ma boutade et je doit tout recommencer .....
sinon moi j'ai vieux razoir éléctrique et sa me suffit , un mode pour dégrossire dans le genre d'une tondeuse et l'autre qui rase pas trop mal mais sa ne vaut pas un rasoir manuel comme tout les elec
En tout cas c'est un bon accessoire pour le faignant comme moi à condition de ne pas avoir une bonne barbe , une bonne grosse barbe quoi , une bonne grosse pigmentation de poil sur la face
Perso j'opterais le le lavable a l'eau, a moins que tu stylises ta barbes ou ds ce cas le 2eme sera plus adapté. A "l'époque" ou je portais la barbe je me servais souvens de 2-3 tete sur ma tondeuse ^^
Ok cool, plus qu'à menacer mes parents de me suicider pour qu'ils fassent un crédit pour moi
Joke inside bien sûr, dédicace à Eromedros que certains reconnaîtront dans mes propos
NB91 a écrit :Ok cool, plus qu'à menacer mes parents de me suicider pour qu'ils fassent un crédit pour moi
Joke inside bien sûr, dédicace à Eromedros que certains reconnaîtront dans mes propos