dex a écrit :Facile quand tu es censé le faire respecter.
celui qui ne le respecte pas, je lui donne pas son permis, c'est tout...
dex a écrit :Je pourrai tenter direct en prenant juste un bouquin actualisé mais de toute façon maintenant je veux faire que du cross.

sur internet, c'est là que j'ai trouvé mes fiches plateau, et pour le code, la plupart des auto écoles ont un accès internet pour en faire...
dex a écrit :Ton casque doit avoir moins de 5 ans et quand tu es tombé une fois ou même juste le fait de le faire tomber d'un meuble, en théorie il faut le changer.
Enfin si c'est toujours comme ça.
pour les casques recents, oui, a cause de la matière, les casques anciens ne sont plus considérés homologués (faut faire marcher le commerce...)
Sinon demande à fab il doit pouvoir t'en sortir un de la brigade anti-émeute !!
ben oui, tout le monde en a dans sa chambre...surtout pour moi, qd je me mets tout nu, l'émeute assuré,...ah vous connaissez pas ça vous apparement...
Au fait fab depuis quand t'as un SSD ? C'est agréable ? Tu nous a pas fait de retour la dessus ^^
euh depuis, je sais pas, début septembre, peut être,
très agréable pour quelques logiciels, mais dans l'ensemble, le gros point noir, c'est la faible capacité. (pas extra au point de faire un retour, mais il sait se faire apprécier, et je sens une différence. est-ce que ça justifie le prix? bof, non, c'est cher quand même.)