Tour gamer 500e
Re: Tour gamer 500e
Tchip la fin est sur lunivers hors la phrase cité porter plus sur la betise humaine donc la fin sur lunivers j'en vois pas l'utilité a par faire la belle phrase. 

Tu étais mort Dylou?
15 jours sans message lol
15 jours sans message lol
Ben justement en finissant cette belle citation de Einstein dont il dit je le rappel : "Il y'a 2 chose qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en suis pas si sur" cela renforce son point de vue sur l'infinité de la bêtise humaine et non pas voir dans cette citation une affirmation d'une hypothétique limite de l'univers.dylou a écrit :Tchip la fin est sur lunivers hors la phrase cité porter plus sur la betise humaine donc la fin sur lunivers j'en vois pas l'utilité a par faire la belle phrase.
Bref content de voir que ton absence elle n'était pas infinie

En forme tchip est 

miap a écrit :En forme tchip est

Toujours toujours lol
Une vraie machine 

Un petit coucou pour vous dire que ma machine tourne parfaitement, aucun jeux ne m'as encore resisté avec graphismes en Ultra 

Tu est bon pour nous faire un retour 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
une vraie toupie , elle tourne autour de quoi ?Brenord a écrit :Un petit coucou pour vous dire que ma machine tourne parfaitement, aucun jeux ne m'as encore resisté avec graphismes en Ultra

"Tu est bon pour nous faire un retour"
J'ai pas bien compris ça ^^
J'ai pas bien compris ça ^^
Si si 

Heu non !
si tu ne sais vraiment pas ce que c'est qu'un "retour", regarde la section "retour d’expérience" du forum, et tu comprendras tout de suite.

AH DACCORD ! j'avais pas du tout compris ça, ah ben oui alors je ferais ça quand j'aurais du temps !