Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
si je devais me racheter un écran ca serait clairement une dalle IPS, mais bon la t'es hors budget
Sinon regarde sur les num, je déconseille juste les samsung qui ont des bords vraiment énormes.
3ème ou 5ieme, si t'avais été sur lesnums tu aurais vu que le acer est une vraie merde (d'ailleurs je voulais le prendre l'année passé lors de ma 1ere commande et Kilou m'a fait découvrir les nums et sauvé d'un achat pourrave )
C'est le miens lol (sans la webcam), il est tres bien
Par contre prends la version sans webcam, coute bien moins chère, et logitech a une webcam a 50 ou 60e qui roxx du poney.
Je suis ton choix d'écran avec attention car un 27" me tente aussi comme sa je revend mon écran à papa pour le second pc de famille
+1 pour la webcam , j'ai récement pris une microsoft hd 5000 et sa rox sévert , rien à voir avec les cam des écran
T'en as pour ton argent et tes contactes te voient en 720p avec 30ips
J'ai cette webcam http://www.ldlc.com/fiche/PB00104156.html , la logitech C270, 720p à 30 fps elle est pas mal pour son prix et elle est meilleure que n'importe quelle cam intégrée à un écran LCD.