Mdrr rouleNB91 a écrit :
J'ai un rendez-vous vers 21h aussi, c'était pour faire un tour vite fait avant de sortir
On s'inscrit demain et on lui cloue le bec sur quelques topics, jusqu'à ce qu'on se fasse ban![]()
![]()

Mdrr rouleNB91 a écrit :
J'ai un rendez-vous vers 21h aussi, c'était pour faire un tour vite fait avant de sortir
On s'inscrit demain et on lui cloue le bec sur quelques topics, jusqu'à ce qu'on se fasse ban![]()
![]()
Pourquoi pasTonton Flingueur a écrit :Mdrr rouleNB91 a écrit :
![]()
j'propose mm de crée un topic spécial dédié en relevant plusieurs "points" histoire de voir la qualité de ses arguments
Exactement ce que je voulais faireNB91 a écrit :Je commencerais bien par un classique "we come in peace"![]()
![]()
Je t'ai envoyé un MPTonton Flingueur a écrit :Exactement ce que je voulais faireNB91 a écrit :Je commencerais bien par un classique "we come in peace"![]()
![]()
![]()
En gros débarqué en disant qu'on était tombé sur le lien parlant de ns et que l'on venait juste discuté histoire d'agrandir "les connaissances de la communauté" et pis donc : pq vous proposez ca et ca alors que ca ect ect![]()
Tu as skype ?
A l'abordage moussaillonNB91 a écrit :On envahira assembler-pc demain
Si tu as pris une P8Z68-V, tu as un connecteur fourni avec la carte mère, un adaptateur pour l'ensemble des prises du front panel.freefighter a écrit :Bonjour ,
Reste du matériel reçu hier par Rue du Commerce, je vais donc commençer à installer le matos aujourd'hui.
Montage du core I5 2500k sur une Asus p8z68 V et ensuite le Thermalright Silver Arrow. Je pense avoir besoin
de votre aide pour quelques branchements par la suiteen effet , sur le Cooler Master Advanced, je me pose
pas mal de questions de savoir ou vraiment brancher le connecteur AC'97 et le HD connector sur la carte mére
malgré consultation de la notice que je trouve un peu galére !!!
Reset SW sur la carte mére ?
Power SW ....................... ?
HDD led.......................... ?
Power led +..................... ?
Power led -......................?
J'ai vraiment du mal avec le front panel de cette carte mére.
Merci à vous
freefighter a écrit :Alors pour résumé:
Adaptateur:
HDD LED+
HDD LED- se connectent sur HDD led
PWR
GROUND se connectent sur POWER SW
RESET
GROUND se connectent sur RESET SW
PLED -
PLED+ se connectent sur POWER LED - et POWER led+
La différence est qu'HD audio est une interface numérique, AC/97 est analogique.freefighter a écrit :Ensuite je connecte soit HD audio ou AC'97 sur SPDIF OUT ! c'est quoi la différence
Merci à vous
De rienfreefighter a écrit :Cool ça roule, mes branchements sont donc ok![]()
Je vais donc brancher le HD audio, par contre ça va faire moche sur la carte mére car le AC'97 va se ballader libre à coté , vais camoufler ça![]()
Merci infiniment NB91
T'es sûr d'avoir bien installé le silver arrow? bien serré les vis? qu'il est bien au contact de ton processeur?freefighter a écrit :Bonsoir,
Petit souci avec le thermalright silver arrow qui dépasse un peu , du coup le panneau latéral du cooler master advanced ne rentre plus !!
C'est soit je vais devoir forcer comme un boeuf pour que ça rentre sinon