Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
OCZ revient en force au niveau des alim. Elle chope des récompenses gold a chaque test ^^ Ah c'est bon a savoir pourtant ils étais on chute depuis un moment
OCZ revient en force au niveau des alim. Elle chope des récompenses gold a chaque test ^^
C'est vrai que j'ai un pote qu'en en OCZ depuis 3 ans, gaming intensif, aucun problème ^^, il change sa config mais il lagarde, elle à l'air fiable, l'OCZ dis-donc
Question con (mais très con mais je préfère la poser): généralement, il y a BIEN TOUS les câbles fournis avec, hien? Pas envie de courir à droite à gauche à la Réunion, car nous la modularité, c'est 0/20
totoche a écrit :Ben lol on c'est pas leur test prête a confusion au pire elle est garanti
Elle est garantie alors hop, c'est validé!
Merde alors, je pars avec un budget de 750€, je fini à 1044.15 + 6.27 =>1050.42€...
J'ai bien fait de diminuer la fumette
J'irais le monter chez un pote en essayant de prendre des photos détaillées!
OCZ revient en force au niveau des alim. Elle chope des récompenses gold a chaque test ^^
C'est vrai que j'ai un pote qu'en en OCZ depuis 3 ans, gaming intensif, aucun problème ^^, il change sa config mais il lagarde, elle à l'air fiable, l'OCZ dis-donc
Question con (mais très con mais je préfère la poser): généralement, il y a BIEN TOUS les câbles fournis avec, hien? Pas envie de courir à droite à gauche à la Réunion, car nous la modularité, c'est 0/20 tout les câbles son fourni