Bon j'ouvre une adresse mail, Gertrude_dupont ou un truc du genre, et je lui dis que je cherche ce PC pour mon fils, et qu'il a l'air très bien.
Et je vais lui demander des photos supplémentaires du "Z9 plus de cette config".
Hop c'est fait
Je viens de recevoir le mail de confirmation leboncoin
Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "Emile".
Voici votre message:
Bonjour monsieur,
je me permets de vous contacter pour savoir si votre ordinateur est toujours en vente.
J'aimerais l'offrir à mon fils.
Qu'est-ce que le Zalman Z9 plus? En cherchant sur google j'ai trouvé des choses qui ne ressemblent pas à votre photo.
Avez-vous des photos supplémentaires de cet ordinateur?
Sincères salutations
Gertrude DUPONT
Reste à voir ce qu'il va répondre, à mon avis s'il répond on va bien se marrer
Jette un coup d'oeil au topic (derniere page ou y'a les photos) un mec a repeint des Noctua, et a partir de la page 7 (si je e gourre pas ) tlm est fant du boulot et ils disent tous que en noirs ils feraient masses ventes en plus et qu'ils prendraient tous des Noctua, envoi leur le topic http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... 820&page=9
il était refroidit par un Noctua D14, grâce auquel je l'ai monté à 5.6Ghz, pour tester, et il fonctionnait suffisamment pour des recherches internet etc. Très bon processeur donc, rare sont ceux qui montent aussi haut!
Pour internet, Alors pour les jeux, faut un I99 si le I7 OC à mort va rien que pour le net
j'emballe bien et j'assure suffisamment pour ne pas avoir d'ennui.