Besoin d'aide pour nouvelle config
J'ai quand même commandé de la pâte thermique et je voulais savoir si vous me conseillez de la mettre sur le ventirad fourni avec le processeur ou de laisser celle d'origine sachant que je n'ai jamais mis de pâte thermique et je redoute cette étape.
A terme, je compte quand même changer de ventirad.
A terme, je compte quand même changer de ventirad.
Re: Besoin d'aide pour nouvelle config
Tu as commandé quelle marque de pâte thermique?
Avec le rad box ça ne changera rien, de toute façon il a des perfs plus que réduites
Avec le rad box ça ne changera rien, de toute façon il a des perfs plus que réduites

L'artic Silver 5, suivant les conseils que j'ai eus.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est la meilleurs du marché, j'viens d'ailleurs d'en recevoir 12gr 

Comme quoi vous m'avez bien conseillé 
Maintenant je pense que ce serait du gâchis d'en mettre pour le ventirad d'origine surtout que je ne pense pas le conserver.
Par contre avec la pâte thermique, je n'ai aucune idée de la quantité a mettre ni comment l'etaler :/ mais bon on verra en temps voulu.

Maintenant je pense que ce serait du gâchis d'en mettre pour le ventirad d'origine surtout que je ne pense pas le conserver.
Par contre avec la pâte thermique, je n'ai aucune idée de la quantité a mettre ni comment l'etaler :/ mais bon on verra en temps voulu.
Boitier reçu ce matin
on dirais un gosse tellement je suis tout fou de voir ce genre de boitier qui m'a toujours fait rêver !
Faut dire que jusqu'à présent, je m'étais contenté des boitiers 1er prix en sélection magasin.
Bon dieux que ça change !!
Concernant mon alim, j'ai joins amazon pour leur signaler. "Ne vous inquiétez pas monsieur, une erreur de notre part, nous nous excusons, si elle vous convient, vous pouvez la conserver et nous rééditerons un nouveau bon afin que vous puissiez bénéficier de la garantie en cas de souci ou alors nous la retourner et nous procéderons à l'échange "
Je ne vais pas les déranger et devoir attendre donc je pense que je vais la garder
tant pis, c'est pas une 400 mais bon ... lol
Sérieusement, super amazon !!
Bon me voilà avec mon boitier et mon alim... La suite vite ... Lol

Faut dire que jusqu'à présent, je m'étais contenté des boitiers 1er prix en sélection magasin.
Bon dieux que ça change !!
Concernant mon alim, j'ai joins amazon pour leur signaler. "Ne vous inquiétez pas monsieur, une erreur de notre part, nous nous excusons, si elle vous convient, vous pouvez la conserver et nous rééditerons un nouveau bon afin que vous puissiez bénéficier de la garantie en cas de souci ou alors nous la retourner et nous procéderons à l'échange "
Je ne vais pas les déranger et devoir attendre donc je pense que je vais la garder

Sérieusement, super amazon !!
Bon me voilà avec mon boitier et mon alim... La suite vite ... Lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Au top comme tjs Amazon 

- cyrus60840
- Assembleur de configs

Ca confirme le professionnalisme d'Amazon
Reste de ma commande expédiée....
J'espere l'avoir demain

J'espere l'avoir demain

- freefighter
- Assembleur de configs
Reste de ma commande reçue ce matin
ça y est, tout est la !
Après la dure épreuve de l'attente de la livraison, l'épreuve montage va pouvoir commencée ...

Après la dure épreuve de l'attente de la livraison, l'épreuve montage va pouvoir commencée ...
- cyrus60840
- Assembleur de configs

Fais nous plein de belles photos

Krok57 sa vas tu t'en sort si ta le moindre soucis demande 

Merci bientotoche a écrit :Krok57 sa vas tu t'en sort si ta le moindre soucis demande

Mis comme je travaille cette après midi et demain après midi, je ne procèderai au montage que dimanche, je veux pas me précipiter et faire ça le plus proprement possible.
Même si c'est frustrant de voir toutes ces boites attendre.

Tu as raison te précipite pas prend le temps