Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jeremy18 a écrit :freefighter je ne vois pas ton boitier le lien que tu ma filer me dirige vers mon panier a moi que jai fait sur materiel.net
Il faut que tu vides ton panier avant de voir celui que je t'ai linké je crois
non toujours rien jai vidé mon panier sa me mais une page votre panier et vide ta pas envoiyer tout le lien lool reprend tout url de la page en r'envoiyer stp merci
car jai un pote qui vend des boitier je vient de l'appelle demains il regarde si il lui reste un enforcer si il a pas je prend le tien
Aucune idée pour l'instant, il est de décembre 2011, en excellent état, aucune rayure, proche de l'état neuf. J'ai des ventilos 140 Xigmatek que je pourrais céder avec.
car jai un pote qui vend des boitier je vient de l'appelle demains il regarde si il lui reste un enforcer si il a pas je prend le tien
Aucune idée pour l'instant, il est de décembre 2011, en excellent état, aucune rayure, proche de l'état neuf. J'ai des ventilos 140 Xigmatek que je pourrais céder avec.
pourquoi tu fait pas un mod de ta porte, sa te changerais non?ou alors tu as craquer sur le xprédator toi aussi
NB91 a écrit :Le Advanced a par rapport au Enforcer l'avantage d'avoir une baie hotswap au dessus (sur laquelle tu peux brancher un disque dur directement).
yes j'ai vue bah ecoute dit quil est en vend dit moi sa via mp