exdeath a écrit :that's poker
J'ai pas mal joué au poker en ligne pendant un temps, no money juste pour le fun. Mais je trouve que le poker sur le net manque d'intérêt. En plus si tu joues pas d'argent, il y a pas mal de gars qui jouent n'importe comment. Ils te suivent dans des coups avec rien en main, et s'en sortent

.
C'est pour ça qu'il faut jouer de l'argent sinon ça n'a aucun intérêt. Moi perso je joue presque uniquement des "site & go" à 9 joueurs et ou les 3 premiers sont payés. Je trouve que c'est le plus amusant et ça dure en général autour d'une heure.
Je joue sur Pokerstars sur les niveaux assez bas (3$ ou 5$ d'entrée), le niveau est variable, en général faut jouer très serré au début le temps que les plus fous qui font all-in avec Roi-7 se fassent sortir. ^^
Je me débrouille pas trop mal car j'ai mis 50€ (70$ environ) au début et maintenant je suis à environ 850$ (pour 500 parties jouées environ ^^).
On peut s'amuser pour presque rien sur la plupart des sites de poker comme Pokerstars qui prennent des micro mises (0,01 / 0,02 en cash game, 1€ les SNG ou de gros MTT, plein de freeroll gratuit avec des gains en argent réel...)
MessagePosté le: 14/04/2009 21:43 Sujet du message:
EN fait c'est surtout que je les sens venir gros comme le monde et que j'ai déjà les nerfs avant même que le flop soit distribué...
Petit exemple de ce qui m'est arrivé ce soir:
Je joue un S&G à 10 joueurs. Nous sommes encore 4 en jeu pour les trois premiers payés et je suis second en nb de jetons quand j'ouvre AS AS. Les blinds sont à 100 200 et je parle en avant dernier.
Tout le monde se couche jusqu'à moi et je décide de relancer à 550. Le bouton et la SB se couche. Le chip leader, me relance alors à 1400.
COMMENT AVOIR UNE MEILLEURE SITUATION???
Je saute sur l'occasion et envoie mon tapis. Mon adversaire me suis et retourne KK comme je le sentais. A ce moment la, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit c'est bon tu as perdu un roi va sortir au flop. Et evidemment, le roi est tombé et je n'ai jamais vu mon as. Je finis 4eme et donc premier non payé!!!!
C'est un grand classique et tu ne peux pas vraiment faire autrement. ça m'est déjà arrivé de jeter les rois dans cette situation mais les As c'est presque impossible à jeter sauf à la limite s'il y a un petit tapis et que le 3ème gagne une grosse somme (mais si tu gagnes pas après tu regretteras...). 4 fois sur 5 tu gagneras dans cette situation donc faut y aller... that's poker.
(on pourrait peut être ouvrir un topic spécial poker)