Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

that's poker :biggrin:

J'ai pas mal joué au poker en ligne pendant un temps, no money juste pour le fun. Mais je trouve que le poker sur le net manque d'intérêt. En plus si tu joues pas d'argent, il y a pas mal de gars qui jouent n'importe comment. Ils te suivent dans des coups avec rien en main, et s'en sortent :(.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

exdeath a écrit :that's poker :biggrin:

J'ai pas mal joué au poker en ligne pendant un temps, no money juste pour le fun. Mais je trouve que le poker sur le net manque d'intérêt. En plus si tu joues pas d'argent, il y a pas mal de gars qui jouent n'importe comment. Ils te suivent dans des coups avec rien en main, et s'en sortent :(.
c'est aussi ça le poker...:):)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Je te rassure, tu as des gens qui te suivent avec n'importe quoi aussi dans les tournois avec de l'argent.

Je joue sur des tournois à 5$ pour le moment et je vois des horreurs...c'est une catastrophe. Après c'est vrai que le charme du poker vient aussi du fait que c'est pas tout le temps le meilleur qui gagne mais quand ce genre de coups s'acharnent et viennent faire tomber ta bankroll, ça fait mal au morale...
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

si sa te dit mafiousi je tourne sur PKR ;) histoire de fait faire un ptit S&G a 5000 ou sa joue un peu plus serieux :ouioui:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je joue sur full tilt et Winamax...

;) ;)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Je comprends que vous jouiez uniquement au poker. C'est la seule chose qui accepte de tourner avec une ATI :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

exdeath a écrit :that's poker :biggrin:

C'est pour ça qu'il faut jouer de l'argent sinon ça n'a aucun intérêt. Moi perso je joue presque uniquement des "site & go" à 9 joueurs et ou les 3 premiers sont payés. Je trouve que c'est le plus amusant et ça dure en général autour d'une heure.

Je joue sur Pokerstars sur les niveaux assez bas (3$ ou 5$ d'entrée), le niveau est variable, en général faut jouer très serré au début le temps que les plus fous qui font all-in avec Roi-7 se fassent sortir. ^^
Je me débrouille pas trop mal car j'ai mis 50€ (70$ environ) au début et maintenant je suis à environ 850$ (pour 500 parties jouées environ ^^).

On peut s'amuser pour presque rien sur la plupart des sites de poker comme Pokerstars qui prennent des micro mises (0,01 / 0,02 en cash game, 1€ les SNG ou de gros MTT, plein de freeroll gratuit avec des gains en argent réel...)

MessagePosté le: 14/04/2009 21:43 Sujet du message:
EN fait c'est surtout que je les sens venir gros comme le monde et que j'ai déjà les nerfs avant même que le flop soit distribué...

Petit exemple de ce qui m'est arrivé ce soir:

Je joue un S&G à 10 joueurs. Nous sommes encore 4 en jeu pour les trois premiers payés et je suis second en nb de jetons quand j'ouvre AS AS. Les blinds sont à 100 200 et je parle en avant dernier.

Tout le monde se couche jusqu'à moi et je décide de relancer à 550. Le bouton et la SB se couche. Le chip leader, me relance alors à 1400.

COMMENT AVOIR UNE MEILLEURE SITUATION???

Je saute sur l'occasion et envoie mon tapis. Mon adversaire me suis et retourne KK comme je le sentais. A ce moment la, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit c'est bon tu as perdu un roi va sortir au flop. Et evidemment, le roi est tombé et je n'ai jamais vu mon as. Je finis 4eme et donc premier non payé!!!!
C'est un grand classique et tu ne peux pas vraiment faire autrement. ça m'est déjà arrivé de jeter les rois dans cette situation mais les As c'est presque impossible à jeter sauf à la limite s'il y a un petit tapis et que le 3ème gagne une grosse somme (mais si tu gagnes pas après tu regretteras...). 4 fois sur 5 tu gagneras dans cette situation donc faut y aller... that's poker. :)

(on pourrait peut être ouvrir un topic spécial poker)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

SquawK a écrit : (on pourrait peut être ouvrir un topic spécial poker)

- 1

sans moi :ouioui:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ah oui sur ce coup il était pour moi impensable de jeter mes AS. De toute façon dans ce cas, je jouais pour finir premier et non pas troisième, donc je devais de faire tapis pour augmenter la taille de mon stack.

Je vote pour le topic poker.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

-1 pour le topic poker,
on a pas fait de topic foot, ni de topic c*l,
ça fait parti du flood, je comprends pas cet engouement...(y a des années, j'adorais les cartes, et qd je parlais poker, on me disais que c'était ringard et nul, aujourd'hui, parce qu'une célébrité a parlé poker, ça y est, tout le monde s'y met... tout à fait français...)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

L'engouement pour le poker est tout sauf français... Il est mondial et la France est bien en retard. C'est surtout le net qui a rendu le poker populaire.

Le fait que le poker soit devenu si populaire provient du fait qu'il fait rever les gens, un peu comme le loto ou l'euro-millions!!! Le rêve de partir de rien et de devenir millionnaire.

De plus le holdem est un nouveau style de poker qui induit beaucoup plus de technique que le 5 card draw et qui est accessible à tout le monde. Il faut très peu de temps pour apprendre à jouer et des années pour le maitriser. Son succès peut aussi s'expliquer par le fait qu'au contraire de nombreux jeux, ce n'est pas forcement le meilleur qui gagne. Le facteur chance fait que tout le monde peut gagner même sans être un grand champion.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

désolé, faut etre réaliste, tout le monde s'en foutait du poker, jusquà ce que PATRICK BRUEL fasse quelques apparitions au début et fasse part de son gout prononcé pour le jeu, ensuite est arrivé les jeux de poker en ligne...ça n'a pas été l'inverse...
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

et allez c'est partit ,ptin pourtant il s'agit pas de religion ou de politique :desole:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nno, je m'enballe, mais c'est rien, y a juste que j'ai du mal qu'un succès parte d'une star alors que avant, et sous la même forme, tout le monde s'en fou complètement... :desole:
et j'aime ni la religion, ni la politique, alors que j'adore jouer aux cartes... :ouioui: :biggrin:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

fabdcn a écrit :désolé, faut etre réaliste, tout le monde s'en foutait du poker, jusquà ce que PATRICK BRUEL fasse quelques apparitions au début et fasse part de son gout prononcé pour le jeu, ensuite est arrivé les jeux de poker en ligne...ça n'a pas été l'inverse...
L'engouement a eu lieu bien après qu'il en parle
Répondre