Pour en revenir aux grosse enseignes , pour le moment et après quelques achats et discutions HW les vendeurs sont calé et je n'ai pas reussis à les piégés
Ils savent se qu'ils vendent et se qui se fait
Après t'es pas à l'abris de tomber sur un vendeur en mousse
miap a écrit :je connais des personnes dont une qui est vraiment calé en réseau et je n'ai même pas le droit de vous en dire plus sur son taff mais s'il à besoin de conseils hardware il me demande
nuttelya a écrit :Totoche je suis en maladie hélas ^^
Qu'est-ce qui t'arrive Mr Bond?
miap a écrit :après il suffit de rentrer dans le vif du sujet et de voir comment sa réagis .
après je sais monter un pc , l'oc , conseiller dnas le choix des composants mais sa s'arrète la
En tout cas le sisi la gtx 560 c'est de la balle m'a fait bien rire et j'ai faillie lui répondre que pour jouer en 1024/768 c'est nikel après y'a le 640/480 mais là t'es vraiment trop large .....
et puis le i7 2600 avec une gtx 560 ......
Pourquoi y aller jusqu'au bout et leurs prouver via des test sur la toile . Mais je ne veut pas leurs apprendre leurs taff non plus et suivant la personne se sera très mal pris et sa risque de mal finir je pense .
Si t'as le temps crée un utilisateur et demande nous conseil avec cette config, puis imprime nos réponses et va lui montrer, juste pour voir, en disant que tu as cherché l'avis de personnes qui s'y connaissent bien.
Modifié en dernier par NB91 le 22 mars 2012, 05:17, modifié 1 fois.
nuttelya a écrit :Totoche je suis en maladie hélas ^^
Qu'est-ce qui t'arrive Mr Bond?
miap a écrit :après il suffit de rentrer dans le vif du sujet et de voir comment sa réagis .
après je sais monter un pc , l'oc , conseiller dnas le choix des composants mais sa s'arrète la
En tout cas le sisi la gtx 560 c'est de la balle m'a fait bien rire et j'ai faillie lui répondre que pour jouer en 1024/768 c'est nikel après y'a le 640/480 mais là t'es vraiment trop large .....
et puis le i7 2600 avec une gtx 560 ......
Pourquoi y aller jusqu'au bout et leurs prouver via des test sur la toile . Mais je ne veut pas leurs apprendre leurs taff non plus et suivant la personne se sera très mal pris et sa risque de mal finir je pense .
Si t'as le temps crée un utilisateur et demande nous conseil avec cette config, puis imprime nos réponses et va lui montrer, juste pour voir, en disant que tu as cherché l'avis de personnes qui s'y connaissent bien. Je plussoie d'un gros , avec mini cam pour voir sa tête, il explosera surement de rire et cherchera à te baiser encore plus!
Dommage, le tueur est dead, le RAID l'a descendu... Qui va cracher les infos, maintenant? Enfin bon, y avait peut-être pas d'autre option, avec les riverains alentours!