Le topic du flood.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
normal, c'est comme en bourse, faut pas investir sur les grosses valeurs, c'est mieux de prendre les petites valeurs, les travailler au corps, et les faire exploser ensuite...
là, c'est rentable, (entre nous, il s'est qd même fait des c**illes en or, avec cette histoire, (un sacrès coup de poker...
)
là, c'est rentable, (entre nous, il s'est qd même fait des c**illes en or, avec cette histoire, (un sacrès coup de poker...

- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Je persiste, bruel a contribué au succès du poker dans la limite ou c'est lui qui a commencé à en parler à la tv.
Mais le gros du succès du poker vient d'internet et de la communication autour des gros événements. De toute façon, si les gens jouent se n'est pas parce que bruel en parle mais parce que c'est un jeu très prenant quand on s'y met!
Mais le gros du succès du poker vient d'internet et de la communication autour des gros événements. De toute façon, si les gens jouent se n'est pas parce que bruel en parle mais parce que c'est un jeu très prenant quand on s'y met!
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Astaroth
- Bidouilleur de bios
Bien fabfabdcn a écrit :nno, je m'enballe, mais c'est rien, y a juste que j'ai du mal qu'un succès parte d'une star alors que avant, et sous la même forme, tout le monde s'en fou complètement...![]()
et j'aime ni la religion, ni la politique, alors que j'adore jouer aux cartes...![]()

- fabdcn
- Assembleur de configs
OK, j'achète...clement26104 a écrit :ENFIN!!!!! J'EN BA*** DEJA!!!!!:![]()
![]()
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
![]()

- clement26104
- Assembleur de configs
T'aime la viande aussi !! le BAuf !! ^^Astaroth a écrit :Bien fabfabdcn a écrit :nno, je m'enballe, mais c'est rien, y a juste que j'ai du mal qu'un succès parte d'une star alors que avant, et sous la même forme, tout le monde s'en fou complètement...![]()
et j'aime ni la religion, ni la politique, alors que j'adore jouer aux cartes...![]()
idem
j'adore ma femme , les bières , les cartes et le hardcore
ça me régalerai aussi ça !! Mais c'est vrai que c'est pas fait encore et puis c'est pas pour tout de suite...clement26104 a écrit :ENFIN!!!!! J'EN BA*** DEJA!!!!!: Large sourire Large sourire
http://www.puissance-pc.net/software-je ... ?Itemid=51
En feu En feu
- clement26104
- Assembleur de configs
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Il me semble que le jeux est prévu pour une sortie mondiale, c'est à dire tous les pays en même temps, mais alors quand????miap a écrit :c'est vraiment pas pour de suite
déja le temps que sa sort au japon et que sa arrive chez nous![]()
puis gt5 n'est pas encore la et franchement en multiplateforme j'y croi pas
A ce rythme je dirais fin 2010 début 2011