En parlant de sa j'était tomber sur un match de football americain feminin avec toutes les joueuses sans short , juste boxer ou autre .
Sur une chaine de la free en plus et c'était "menmachinchose"
Bon allez , je part au lit avec ma table de bench bien que pour le moment une certaine 650 remplie mes rêves ....4 avril , vite vite
le 5 je suis aux urgences
le coup de la tronçonneuse est vraiment idiot et même con ! tout simplement .
Si elle pert de l'élan et qu'elle lui vien dessus elle ne fera pas la différence entre une grosse branche et sa jambe , son bras ou tout autre chose . Et elle va couper / déchiqueter et déchirer tout se qui se trouve sous sa lame ......
J'utilise de temps en temps une tronçonneuse pour couper du bois et je n'ose pas imaginer de la chair à la place du bois .
Au moins l'os va un peut frainer la coupe
mais sa chaire sa se coupe comme un fil à beurre coupe du beurre
Dire que les accidents domestiques sont nombreux , je comprend pourquoi
miap a écrit :le coup de la tronçonneuse est vraiment idiot et même con ! tout simplement .
Si elle pert de l'élan et qu'elle lui vien dessus elle ne fera pas la différence entre une grosse branche et sa jambe , son bras ou tout autre chose . Et elle va couper / déchiqueter et déchirer tout se qui se trouve sous sa lame ......
J'utilise de temps en temps une tronçonneuse pour couper du bois et je n'ose pas imaginer de la chair à la place du bois .
Au moins l'os va un peut frainer la coupe
mais sa chaire sa se coupe comme un fil à beurre coupe du beurre
Dire que les accidents domestiques sont nombreux , je comprend pourquoi
Ah ben c'est con, pas de doute oui!
D'ailleurs vers la fin elle manque de peu de le taper dans le dos.
Le disque de 20 kilos sur la tête ou même l'épaule ferait plein de dégâts aussi.
miap a écrit :Avant le dodo je m'en jette une dernière .
Une petite blonde pour la route