Le type qui gère la page facebook de ldlc a relevé ce code et a publié ce statut
Ça rappelle des souvenirs à des fans ? :-)
A 1 minutes 45, il dit le code suivant :
"haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A"
Allez sur http://www.ldlc.com et essayez !
sabreoclair a écrit :ce matin , en allant bosser , ya un radar préventif
qui a été installé sur ma route .
mais la vitesse ne correspond pas vraiment avec celle qu'indique mon compteur ( qui n'est pas digital ) mais ya environ 2-3 km/h de différence .
qui a déjà eu la même chose ?
et qui a pu le constater avec un compteur digital ?
Moi j'ai un compteur digital sur la civic il y a aussi le même système pars chez moi les différences son identiques au tienne de l'ordre de 2-3 km/h
3 screens
Certainement sur un SLI de 680.
Pour le Proc sa reste flou encore.
Et non pas de Loto lol
@ attendre presque 1 an pour se faire plaisir bof quoi...
Valeuh qui depuis longtemps ne conseiller pas le SLI ou le CROSS pour la chauffe et le bruit franchi le pas avec le 3 écran Tonton nous a donner le virus tu verras visuellement c'est vraiment incroyable pars contre les premiers jour j'avais la tête qui tourner j'arrivais pas a jouer correctement c'est vachement immersif , il y on a d'autre qui vont franchir le pas je pense notamment a shiraan .
3 screens
Certainement sur un SLI de 680.
Pour le Proc sa reste flou encore.
Et non pas de Loto lol
@ attendre presque 1 an pour se faire plaisir bof quoi...
Valeuh qui depuis longtemps ne conseiller pas le SLI ou le CROSS pour la chauffe et le bruit franchi le pas avec le 3 écran Tonton nous a donner le virus tu verras visuellement c'est vraiment incroyable pars contre les premiers jour j'avais la tête qui tourner j'arrivais pas a jouer correctement c'est vachement immersif , il y on a d'autre qui vont franchir le pas je pense notamment a shiraan .
Clair, contamination ... Et pareil que Valeuh, j'attends une bonne rentrée d'argent, mais aussi mon déménagement (j'ai pas de place pour un tri screens, je ferai squand même le CF en attendant plaisir oblige)!
Valeuh a écrit :Bah Totoche les problemes de chauffe et de bruit ont quasi disparu avec la nouvelle génération. Pour ça que je trouve ça plus attractif.
Plus attractif pour les jeux aussi, ou c'est uniquement plaisir?!