Merde c'est tout réservé, je voulais la totale moi! J'ai 2 tours et un portable à protéger (avec ma chienne et mon père mdrrr)!Tonton Flingueur a écrit :Mdrrrrrr le hamster électrique aka groupe électrogène transportableexdeath a écrit :wow ldlc lance une super offre pour protéger son matos : http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/
En décembre je vais me prendre leur offre la plus complète
Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
J'avais zappé le 1er avril XD
- zackangeal
- Assembleur de configs
Les pubs sont devenues des chats pour le 1 er avril avec ad-block ... xD
j'adore en tout cas LDLC chaque année c'est epique
j'adore en tout cas LDLC chaque année c'est epique

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait c'est surtout au démarrage ou j'ai une grosse vibration, eten arrivant à windows le bruit disparaît peu à peu...nuttelya a écrit :T'est sur que le bruit vient de tes DD kilou ??
Pas de soucis avec la CG plutôt ?
J'ai eut un plantage bizarre il y a quelques temps avec, ça m'a fait un léger freeze avec un arrêt des ventilos de la CG d'une seconde, puis c'est repartit normalement, j'ai jamais plus eut ce soucis depuis.
PS : Faut qu'ont rejoues ensemble, je m’ennuie tout seul avec mon bot là hahaha
Hier je te voyais co j'ai hésité à te parler mais j'ai vu que tu botais donc j'ai laissé^^
Sinon tu peux obs les 1v1 qu'on fait aussi si tu veux xD
- zackangeal
- Assembleur de configs
MOUAHHAHA NVIDIA FAIL !Kilou a écrit :En fait c'est surtout au démarrage ou j'ai une grosse vibration, eten arrivant à windows le bruit disparaît peu à peu...nuttelya a écrit :T'est sur que le bruit vient de tes DD kilou ??
Pas de soucis avec la CG plutôt ?
J'ai eut un plantage bizarre il y a quelques temps avec, ça m'a fait un léger freeze avec un arrêt des ventilos de la CG d'une seconde, puis c'est repartit normalement, j'ai jamais plus eut ce soucis depuis.
PS : Faut qu'ont rejoues ensemble, je m’ennuie tout seul avec mon bot là hahaha
Hier je te voyais co j'ai hésité à te parler mais j'ai vu que tu botais donc j'ai laissé^^
Sinon tu peux obs les 1v1 qu'on fait aussi si tu veux xD

Je plaisante ...
Bon sinon je pense que ton bruit doit bien venir de tes disques dur, bien qu'ils soit toujours top, avec l'age ils deviennent un peu plus brouillant, donc surement que ce bruit avant windows n'est simplement que "sa mise en charge" ...
non?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Tant que tes disques marchent, ça va, ensuite, le bruit vient peut-être du fait qu'ils soient agés, si HDTune ou Crystal disent que c'est bon, c'est bon, mais sauve tout ton pron pour être safe
http://www.jepic.org/actualites/le-blac ... sque-5915/
Les Blackberry étaient peut-être fonctionnels, mais niveau esthétisme, je les trouvais mal agencés...

http://www.jepic.org/actualites/le-blac ... sque-5915/
Les Blackberry étaient peut-être fonctionnels, mais niveau esthétisme, je les trouvais mal agencés...
- Kilou
- Assembleur de configs
les blackberry ça sux
- Shiraan
- Assembleur de configs
Oui. Perso, j'ai mon Samsung Wave 1, et hormis l'OS (bada), c'est nickel! Mais sérieux, ce bada, ha la la, pas possibilité de le "contourner" pour pouvoir choper quoi que ce soit sur la toile, c'est navrant.
Kilou a écrit :les blackberry ça sux

Une forme qui n'a presque pas évolué depuis le début, des téléphones beaucoup moins puissants que les smartphones de la concurrence (à l'exception du bold 9900 qui a un dual core) et un OS que j'ai trouvé très chiant à utiliser.
Normal que ça échoue.
Tu peux choper des trucs sur la toile, j'avais DL un truc avec tous les logiciels intéressants de samsung apps, l'installation est assez simple.Shiraan a écrit :Oui. Perso, j'ai mon Samsung Wave 1, et hormis l'OS (bada), c'est nickel! Mais sérieux, ce bada, ha la la, pas possibilité de le "contourner" pour pouvoir choper quoi que ce soit sur la toile, c'est navrant.
Mais oui face à android, bada c'est de la

- zackangeal
- Assembleur de configs
C’était assez chouette avant les Black Berry, d'ailleurs à un certain moment c’était tout aussi à la mode que les iphone,mais maintenant c'est vrai qu'ils sont clairement à la traîne ...
Leur OS est assez spécial à prendre en main c'est vrai mais comme tout os après un temps d'adaptation c'est vraiment très simple à utilisé (mon frère en avait un, donc j'ai pas mal chipoter ...) .
Mais je pense qu'ils devraient s'orienter vers une fusion avec Android (ou le futur os Gecko de Mozilla) pour plus de fonctionnalités et un avenir meilleurs ...
Mais bon en ce moment rien ne faut le magnifique SII 
Gecko : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SG_pj2UNr8
Leur OS est assez spécial à prendre en main c'est vrai mais comme tout os après un temps d'adaptation c'est vraiment très simple à utilisé (mon frère en avait un, donc j'ai pas mal chipoter ...) .
Mais je pense qu'ils devraient s'orienter vers une fusion avec Android (ou le futur os Gecko de Mozilla) pour plus de fonctionnalités et un avenir meilleurs ...

Gecko : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SG_pj2UNr8
Modifié en dernier par zackangeal le 01 avr. 2012, 15:26, modifié 1 fois.
Leur OS est simple à utiliser oui, mais je trouve que l'interface est digne des années 90 ^^
J'avais lu un truc sur bbm pour android...si jamais ça se réalise plus personne n'achèterait des blackberry.
Dans tous les cas cette news ressemble pas mal à un fake du 1er avril
Dans un autre registre, VDM devient VDB (vie de bonheur) pour le premier avril
http://www.viedemerde.fr/
J'avais lu un truc sur bbm pour android...si jamais ça se réalise plus personne n'achèterait des blackberry.
Dans tous les cas cette news ressemble pas mal à un fake du 1er avril

Dans un autre registre, VDM devient VDB (vie de bonheur) pour le premier avril

http://www.viedemerde.fr/
- zackangeal
- Assembleur de configs
J’hésite ...
- SSD
- Disque dur 2To
Ma copine à un bon de reduc chez cdiscount de 50€ et me l'offre (valable sur un achat de minimum 100€), donc j’hésite
un ssd car je n'en n'ai pas encore
un disque dur, car il me reste que 50 go sur l’ensemble de mes disques dur ...
- SSD
- Disque dur 2To
Ma copine à un bon de reduc chez cdiscount de 50€ et me l'offre (valable sur un achat de minimum 100€), donc j’hésite
un ssd car je n'en n'ai pas encore
un disque dur, car il me reste que 50 go sur l’ensemble de mes disques dur ...
Go SSD, une bonne réduction sur les samsung 830 sur cdiscount.
Si tu manques d'espace disque par la suite, tu pourras te justifier l'achat d'un DD par nécessité, même sans les bons d'achat.
Par contre tu ne pourras pas te jutifier l'achat d'un SSD ^^
Et n'oublie pas que le SSD tiendra le système et tes logiciels, et te libèrera 130 gigas sur ton DD
Si tu manques d'espace disque par la suite, tu pourras te justifier l'achat d'un DD par nécessité, même sans les bons d'achat.
Et n'oublie pas que le SSD tiendra le système et tes logiciels, et te libèrera 130 gigas sur ton DD

- zackangeal
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :Go SSD, une bonne réduction sur les samsung 830 sur cdiscount.

Oui j'ai vu le Samsung 830 mais je ne sais pas ce qu'il vaut
Oui dans un sens si je prend un disque dur maintenant ca me reviendra au même prix que le disque dur avant ...
Si je prend un SSD ca me fait une vrai promo ...
Le 830 est au niveau d'un Crucial M4, voire meilleur dans certains tests.
Excellent et très fiable
Pour le DD ça dépend, tu peux avoir un barracuda green de 2 tera pour 110 euros. J'ai acheté le même avant l'augmentation des prix pour 90 euros.
Bref go SSD
Excellent et très fiable

Pour le DD ça dépend, tu peux avoir un barracuda green de 2 tera pour 110 euros. J'ai acheté le même avant l'augmentation des prix pour 90 euros.
Bref go SSD