Le topic du flood.
- clement26104
- Assembleur de configs
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
J'vais me fâcher.
Bonjour M. Q_Q,
Je prends note de votre mail.
J'ai étudié avec attention votre demande et le souci rencontré.
Les frais de port de renvoi de matériel ne sont pas pris en charge, la garantie étant une garantie retour atelier.
En revanche pour vous être agréable, je vous invite à nous resolliciter lors de votre prochain achat pour étude de prise en charge de celle-ci sur votre achat à titre commercial.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Bonjour M. Q_Q,
Je prends note de votre mail.
J'ai étudié avec attention votre demande et le souci rencontré.
Les frais de port de renvoi de matériel ne sont pas pris en charge, la garantie étant une garantie retour atelier.
En revanche pour vous être agréable, je vous invite à nous resolliciter lors de votre prochain achat pour étude de prise en charge de celle-ci sur votre achat à titre commercial.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
bah ils sont plutôt correcte je trouve...
Sur la plus part des E-commerçants, les frais de retour SAV sont à ta charge, je vois pas ce qu'il y a d'étonnants. C'est indiqué dans les CGV.
Que le GPU est laché peu de temps après l'achat c'est vrai que c'est soulant, mais ils n'y sont pas pour grand chose
Sur la plus part des E-commerçants, les frais de retour SAV sont à ta charge, je vois pas ce qu'il y a d'étonnants. C'est indiqué dans les CGV.
Que le GPU est laché peu de temps après l'achat c'est vrai que c'est soulant, mais ils n'y sont pas pour grand chose

- clement26104
- Assembleur de configs
+1 surtout que apparement il serait près a te faire un avoir sur ton procahine achatexdeath a écrit :bah ils sont plutôt correcte je trouve...

- sabreoclair
- Assembleur de configs
vu que personne ne m'a répondu dans mon post pour un choix d'écran , et que vous parlez d'E-marchants , je voudrais savoir hormis matos.net ( car je peut aller dans un point relais ), lequel a de bons retours . car je souhaite prendre un écran chez Cdiscount.
http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 3890-_-N/A
ça craint de commander chez eux ou ailleurs.
http://www.cdiscount.com/informatique/e ... 3890-_-N/A
ça craint de commander chez eux ou ailleurs.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai du commander deux fois chez cdiscount et j'ai eu deux fois des emmerdes. Des amis à moi ont aussi eu des problèmes, notamment par rapport au non respect des délais de livraison, c'est à dire que le produit qui est sensé être en stock ne l'est pas et donc le délais explose...
Cependant je pense que certains sur ce forum n'ont jamais eu de soucis avec ce site... C'est le problème des commandes sur le net...
Cependant je pense que certains sur ce forum n'ont jamais eu de soucis avec ce site... C'est le problème des commandes sur le net...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'ai eu besoin de Cdiscount, au niveau SAV, un tel fixe acheté il y a 3 mois, parti en SAV au bout de 3 semaines, il est envoyé par mes soins a Cdiscount pour SAV, Cdiscount l'envoi au fabriquant, qui mets 1 mois à dire qu'il est HS, et deux semaines après, cdiscount me donne un avoir de la valeur du tel...
tout ça en deux mois bien tassés, un peu long pour un tel à 30 euros.
LDLC a été bcp plus percutant pour le SAV de ma HD 4870, entre la date d'envoi de la Cg en SAV, et le retour d'une nouvelle, environs 12-13 jrs, et remboursement automatique des frais de port.
ceci dit, d'un SAV à un autre, selon la date de la déclaration de la panne, ça peut être très court, comme très long (le défaut du SAV par internet)
donc à choisir, c'est pas facile...
tout ça en deux mois bien tassés, un peu long pour un tel à 30 euros.
LDLC a été bcp plus percutant pour le SAV de ma HD 4870, entre la date d'envoi de la Cg en SAV, et le retour d'une nouvelle, environs 12-13 jrs, et remboursement automatique des frais de port.
ceci dit, d'un SAV à un autre, selon la date de la déclaration de la panne, ça peut être très court, comme très long (le défaut du SAV par internet)
donc à choisir, c'est pas facile...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai eu pire que ça... Je voulais m'acheter un appareil photo et je suis tombé sur un des modèles qui m'intéressait à 100 euros de moins qu'ailleurs... Je me suis précipité pour commander et il s'agissait en fait d'une erreur de leur part. Ils ont tout essayé pour ne pas me livrer ce produit là... J'ai refusé de lacher l'affaire mais au final il m'aura fallu 3 mois pour avoir l'appareil. Les excuses: ruptures de stock, pas d'approvisionnement...sabreoclair a écrit :mais toi et tes amis avaient surtout eu des problèmes dus aux délais de livraison ; rien concernant des articles défectueux ( écran avec dalle cassée ) ?? ou pire ??
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs