Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Bah lui il s'en fout dans son machin qui pèse 20 tonnes il ne risque rien, et ça doit être un camion d'entreprise, et l'entreprise qui paye l'assurance d'où son je-m'en-foutisme ^^
Oui sauf qu'il ma fait un flan pour faire un faux constat, il risque de se faire virer.
Je lui ai dis que c’était pas mon problème.
Je lui ai dis que c’était pas mon problème.
Tu as bien fait 
Il voulait que tu marques que tu as freiné sec pendant qu'il roulait derrière toi et qu'il n'a pas pu s'arrêter à temps?

Il voulait que tu marques que tu as freiné sec pendant qu'il roulait derrière toi et qu'il n'a pas pu s'arrêter à temps?
en même temps il devrait songer à se reconvertir... 3 accidents en 6 moisOui sauf qu'il ma fait un flan pour faire un faux constat, il risque de se faire virer.

c'est méchant, mais il vaut mieux qu'il se fasse virer à temps

Il voulait utiliser sa voiture perso pour l'accident.
Sauf qu'une voiture classique peut pas taper en haut du coffre donc pas crédible, l'expert aurait vu direct la chose.
Sauf qu'une voiture classique peut pas taper en haut du coffre donc pas crédible, l'expert aurait vu direct la chose.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
La vache, elle a casi rien pr t'etre fait trainer sur 30m par un camion 
Le seul accident que j'ai fait, j'ai tapper une S3 par deriere (parqué) a 40 environ, elle était sacrément plus amoché

Le seul accident que j'ai fait, j'ai tapper une S3 par deriere (parqué) a 40 environ, elle était sacrément plus amoché

exdeath a écrit :c'est méchant, mais il vaut mieux qu'il se fasse virer à temps

Rho le con...encore une fois tu as bien fait de refuserValeuh a écrit :Il voulait utiliser sa voiture perso pour l'accident.

Oui Sandero Powaaaa pas de truc inutile XD
Apres le choque je me suis dis ptin sayé la voiture est bonne a jeté et finalement non.. Ouf.
Apres le choque je me suis dis ptin sayé la voiture est bonne a jeté et finalement non.. Ouf.
C'est une Sandero Chuck Norris, édition limitée 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En tout cas c'est sacrément plus solide que les allemandes
la semaine passé j'ai vu une femme qui faisait un créneau et qui a peine tappé le cul (coté goche du pare choc arrière) d'un serie 3, méchamment enfoncé le bouzin

la semaine passé j'ai vu une femme qui faisait un créneau et qui a peine tappé le cul (coté goche du pare choc arrière) d'un serie 3, méchamment enfoncé le bouzin
Moi je devais rouler a 5/10KM quasi a l’arrêt. Il a pas freiné , il s'est arrêté en me poussant en dehors en gros. J'ai donné un coup de volant pour pas taper la voiture devant, et j'ai glissé sur 5 voitures devant moi.NB91 a écrit :Tu as bien fait
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Joli réfléxe 
Il était chargé le type ?

Il était chargé le type ?
Non du tout. Un jeune de 25 ans. Il a pas arrêté de s'excusé et tout.
Parce que j'avais envie de le fracasser.
C'est un livreur de Rungis.
Parce que j'avais envie de le fracasser.
C'est un livreur de Rungis.
Oui les allemandes sont de plus en plus fragiles...c'était mieux avant.Tonton Flingueur a écrit :En tout cas c'est sacrément plus solide que les allemandes![]()
J'ai eu un accident avec un camion dans la vieille mercedes (1987) de mon père il y a maintenant 2 ans, et on a juste dû changer une porte, rien de plus.
Pas mal le réflexeValeuh a écrit :Moi je devais rouler a 5/10KM quasi a l’arrêt. Il a pas freiné , il s'est arrêté en me poussant en dehors en gros. J'ai donné un coup de volant pour pas taper la voiture devant, et j'ai glissé sur 5 voitures devant moi.NB91 a écrit :Tu as bien fait

Il s'était peut-être endormi.
Ou il avait un peu bu?

Ou il est tout simplement un abruti...