Oui ! l'autre jour je promenais mon drone dans le metro comme tous les matins, et la je roule sur un "Dark_Fanfan" je me dis " Ah merde putain fanfan risque de m'en vouloir la " xDFanfan_pgm a écrit :Tonton Flingueur a écrit :Perso je vois pas trop l’intérêt de la chose (mm pas du tt)... mais bon encore une fois je vois pas non plus l’intérêt de métro...rafio a écrit :j'ai pas l'impression que ca interesse grand monde...
T'évites la map et t'évites de te faire lamer de cette manière.. xD![]()
Dommage c'est une bonne map. Mais bon qd tu tombes sur kilou et ses potes ça gâche le jeu ! (Je parle en connaissance de cause, j'ai play sur metro av hier avec toi kilou)
Dans le patch à sortir il n'y a pas un correctif pour les noob droneux ?? ^^
Battlefield 3
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Battlefield 3
http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7986
Performance test sur 50CPU.
Vraiment intéressant et réponds a beaucoup de question qu'on se pose ou se posait.
Vraiment intéressant et réponds a beaucoup de question qu'on se pose ou se posait.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdr, j'avoue bien imaginé et raconter, j'ai tappé un bon ptit fou rire en te lisantKilou a écrit :Oui ! l'autre jour je promenais mon drone dans le metro comme tous les matins, et la je roule sur un "Dark_Fanfan" je me dis " Ah merde putain fanfan risque de m'en vouloir la " xD

Très complet en tout casValeuh a écrit :http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7986

- Kilou
- Assembleur de configs
Content que tu ai appréciéTonton Flingueur a écrit :Mdr, j'avoue bien imaginé et raconter, j'ai tappé un bon ptit fou rire en te lisantKilou a écrit :Oui ! l'autre jour je promenais mon drone dans le metro comme tous les matins, et la je roule sur un "Dark_Fanfan" je me dis " Ah merde putain fanfan risque de m'en vouloir la " xD

Pour le test cpu, on voit bien que les 4 cores sont pas inutiles ^^
HT toujours aussi useless en jeu
C'est marrant l'oc est utile en 1440 mais pas en 1920 !
T'as une bonne indication la : http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.a ... ageid=8152juste dmg, j'aurais bien aimé voir la diff de perf sur bf3 entre un 2500k oc et non oc xD
Bon voila j'ai game A Brink se soir ^^
Pas mal même si beaucoup moins nerveux et technique que BF3
Version d'essai encore jusqu’à dimanche 21h.
Pas mal même si beaucoup moins nerveux et technique que BF3
Version d'essai encore jusqu’à dimanche 21h.
- Kilou
- Assembleur de configs
Le topic de BF3 c'est vraiment devenu le topic du flood du jeux vidéo, je crois que bien que ya un topic Brink mais tu es venu ici quand même
Un ptit bf mon grand ? xD

Un ptit bf mon grand ? xD
Bah je viens ici parce que le topic Brink que j'ai crée y a longtemps voila quoi...
Non pour BF3! Eu ma dose de FPS.
J'ai même joué au multi de COD cet aprem XD
Non pour BF3! Eu ma dose de FPS.
J'ai même joué au multi de COD cet aprem XD
- Kilou
- Assembleur de configs
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhValeuh a écrit : J'ai même joué au multi de COD cet aprem XD
BEURRRRRRRRKKKKKKKKKKKK
Je te parle plus.
COD 4...
Un pote la ressorti du placard pour moi lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai mm adoréKilou a écrit :
Content que tu ai apprécié

Arf, donc ca sert a peau d'zobeKilou a écrit :T'as une bonne indication la : http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.a ... ageid=8152

Sinon j'ai trouvé un truc très marrant en mode hardcore, un type s'amusait a fraguer au MAV sur Grand Bazaar, m'a un peu souler -> j'ai switch team -> j'ai tk le type a la pelle -> il a ragé a donf parce que son beau ratio (13-1) a bien dégringolé (13-15)

- Kilou
- Assembleur de configs
ouf tu me rassuresValeuh a écrit :COD 4...
C'est bon ça xDSinon j'ai trouvé un truc très marrant en mode hardcore, un type s'amusait a fraguer au MAV sur Grand Bazaar, m'a un peu souler -> j'ai switch team -> j'ai tk le type a la pelle -> il a ragé a donf parce que son beau ratio (13-1) a bien dégringolé (13-15)
par contre je me suis fait ban d'un serveur pour moins que ca moi ^^
J'aurais une question concernant BF3 j'ai vue 2 version , la version standard et la version édition limité laquelle choisir ?
Une autre question
j'ai commandé une nouvelle CG pour le PC de ma fille une ASUS 560 TI direct CU ll ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 53396.html donc j'ai l'intention de lui prendre aussi BF3 et aussi un pour moi même
cadeaux de la maman noël
.
Voila les détails de la machine : CM P5 QL PRO
PROC intel core 2 duo E 8500 (non OC )
RAM 4 GO DDR2 667 (4 barette de 1 GO ) c'est la ou je pense que la ram ne suffira pas pour BF3
Alim corsair 650 TX
ventrirad asus silent knight
Donc je pense qu'a priori faudrait monter la ram a 6 GO ? donc mon idée et de prendre 2 barette de 2 GO et récupéré deux autres barettes de 1 GO pour avoir les 6 GO est ce que sa sera suffisant et quoi prendre comme ram pas chère et de bonne qualité surtout connaissant le prix de la DDR2
pour que ma fille puisse faire tourner BF3 pas a fond bien sur.
Une autre question

RAM 4 GO DDR2 667 (4 barette de 1 GO ) c'est la ou je pense que la ram ne suffira pas pour BF3
Alim corsair 650 TX
Donc je pense qu'a priori faudrait monter la ram a 6 GO ? donc mon idée et de prendre 2 barette de 2 GO et récupéré deux autres barettes de 1 GO pour avoir les 6 GO est ce que sa sera suffisant et quoi prendre comme ram pas chère et de bonne qualité surtout connaissant le prix de la DDR2

http://www.youtube.com/watch?v=GAabVQ_X ... r_embedded#!
il y a des trucs quio m'ont fait péter de rire
il y a des trucs quio m'ont fait péter de rire

dans l'edition limité tu as le pack karkland avec, qui sera dispo mi decembre (le 13 je crois)totoche a écrit :J'aurais une question concernant BF3 j'ai vue 2 version , la version standard et la version édition limité laquelle choisir ?
Une autre questionj'ai commandé une nouvelle CG pour le PC de ma fille une ASUS 560 TI direct CU ll ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 53396.html donc j'ai l'intention de lui prendre aussi BF3 et aussi un pour moi même
cadeaux de la maman noël
.
Alim corsair 650 TX
Donc je pense qu'a priori faudrait monter la ram a 6 GO ? donc mon idée et de prendre 2 barette de 2 GO et récupéré deux autres barettes de 1 GO pour avoir les 6 GO est ce que sa sera suffisant et quoi prendre comme ram pas chère et de bonne qualité surtout connaissant le prix de la DDR2pour que ma fille puisse faire tourner BF3 pas a fond bien sur.
pour ta 560ti; je dirai que tu vas etre cpu limited, mais a confirmer par les autres.
pour la ram, en ddr2 je prenais des crucial ballistix a l'epoque, tres bonne marque. corsair faisait du super matos aussi mais etait tres cher comparé a crucial. je sais pas comment a evoluer le marcher ...