Tonton Flingueur a écrit :Un bout de temps c'est 1 an c'est ca ?
Tu comptes tjs laisser tes rad dehors donc, parceque le 600T c'est casi impossible de faire un wc intégré (ou alors avec 1 seul gpu)
si je part sur du lourd se sera bien plus
toujours dehors
va trouver un boitier à prix raisonnable pour que je loge tout le monde
de toute façon pour le moment les cpu sont pas sortis et je n'ai pas choisi la cm si le cg donc rien en fait
nuttelya a écrit :Bah la moi je cherche un nouveau barbecue, pour trois personnes mini, et il faut qu'il soit électrique, les barbecues bois sont interdit dans ma caserne..... L'ancien m' a laché :'
Hop nouveau trou dans le budget mdr
Mais c'est vital le barbac ! ! ! ^^
Pourquoi pas une plancha bien que c'est tout autre chose mais au moins tu ne risque pas de mettre le feux à la caserne
Modifié en dernier par miap le 12 avr. 2012, 18:18, modifié 1 fois.
Oui mais il est assez large, dispose des deux tablettes sur le côté, vernies (la chaleur n'aura donc aucune incidence sur le bois), et il fait 2300 Watts, il serait peut-être le meilleur compromis certes!
Depuis que je mets des chemises oui
Je laisse sécher mes chemises accrochées sur un cintre après lavage, résultat avec ça elles sont presque entièrement repassées, le repassage ne prend presque pas de temps du coup
NB91 a écrit :Depuis que je mets des chemises oui
Je laisse sécher mes chemises accrochées sur un cintre après lavage, résultat avec ça elles sont presque entièrement repassées, le repassage ne prend presque pas de temps du coup
je le fais aussi, je repasse que mes chemises et mes draps... Sur le cintre, si t'as la bonne forme, après un bon coup de soleil, c'est impec (mais les manches em font toujours chier, même si c'est des courtes)!