Battlefield 3
Re: Battlefield 3
Oui je pense aussi quel sera CPU limited , mes si elle peut jouer quand même a BF3 sa serait pas mal elle se démerde plutôt bien sur les FPS.
je vais regarder du coté de chez crucial.
je vais regarder du coté de chez crucial.
en low ou middle ca tournera en 1920*1080 mais effectivement la ram tu vas etre limite...
- Kilou
- Assembleur de configs
Alors en effet tu seras cpu limited, encore plus si tu ne l'oc pas.
Par contre je vois pas l'utilité de rajouter 2 go de ram ? Pour bf3 le minimum c'est 2go, avec 4go ça va très bien. Et puis acheté de la ddr2 maintenant c'est juste pas le bon plan.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est pourquoi tu achètes bf3 à ta fille ? Elle a quel age ?
Par contre je vois pas l'utilité de rajouter 2 go de ram ? Pour bf3 le minimum c'est 2go, avec 4go ça va très bien. Et puis acheté de la ddr2 maintenant c'est juste pas le bon plan.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est pourquoi tu achètes bf3 à ta fille ? Elle a quel age ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ENORME cette videorafio a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GAabVQ_X ... r_embedded#!
il y a des trucs quio m'ont fait péter de rire

Faudrait que je le prenne aussi du coté marrant, moi chaque fois que je cut un plot qui camp sur une grue/rocher/maison, ect je l'insulte a donf après

Elle a 17 ans et elle aime bien les FPS elle joue sur cod 4 et black ops ,valeux disait que BF3 pompé pas mal de ram donc 4 GO sa me parait limite pour ce type de FPS vous on pensez quoi ?
J'ai 4go et le jeu tourne de façon impeccable.
4go c'est l’idéal.
Apres 8go vu le prix why not.
4go c'est l’idéal.
franchement le gars a de ces idées !!! sinon trop bon de se faire heliporter, de defoncer le gars et repartir. et entourer le gars de claymore ...Tonton Flingueur a écrit :ENORME cette videorafio a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GAabVQ_X ... r_embedded#!
il y a des trucs quio m'ont fait péter de rire![]()
Faudrait que je le prenne aussi du coté marrant, moi chaque fois que je cut un plot qui camp sur une grue/rocher/maison, ect je l'insulte a donf après

j'ai déjà saturé mes 4go de ram moi ... avec quelques appli ouverte a coté. (skype, steam ...)Valeuh a écrit :J'ai 4go et le jeu tourne de façon impeccable.
4go c'est l’idéal.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
8go tu charges plus vite, et avec 40go tu px avoir des ralentissement suivant ce que tu as derières (skype ect). Après c'est pas indispensable, loin de la. Si tu dois racheter de la ddr2 pr ca, clairement ca vaut pas la peine.
Moi je tourne avec origin steam BF3 msn chrome firefox entre autres.
Sur BF3 je suis a 3.7go en général sans que sa n'affecte les perfs.
Par contre si tu prend 8go, sa va pomper au environ des 7go pareil.
Sur BF3 je suis a 3.7go en général sans que sa n'affecte les perfs.
Par contre si tu prend 8go, sa va pomper au environ des 7go pareil.
Pareil j'ai 4Go avec de la DDR2 en noname en plus et j'ai aucuns soucis j'ai vraiment lagué 1 fois c'etait avec kilou en multi mais je pense que c'etait plus un soucis de serveur car jusqu'a present tout roule ...
une fois avec tonton j'avais blindé la ram, je sais pas pourquoi, j'ai pas chercher... tet tonton qui est trop lourd 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrrr nan c'étais a cause de skype 

Merci les gars donc je laisse le pc a 4 go maintenant il y a plus qu'a attendre la livraison sous le sapin de BF3 j'ai pris la version édition limité
et ensuite moi et ma fille il vas y avoir des cadavres
la maman joue sur la DS 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdr la famille de geektotoche a écrit :Merci les gars donc je laisse le pc a 4 go maintenant il y a plus qu'a attendre la livraison sous le sapin de BF3 j'ai pris la version édition limitéet ensuite moi et ma fille il vas y avoir des cadavres
la maman joue sur la DS

m' fait penser qu'il va falloir que j'introduise gentillement ma copine a ce beau monde

- nuttelya
- Assembleur de configs
Sur 16 go je suis hyoer large, je regarderai combien ça pompe origin / steam / bf3, et element en même temps que skype.
Bientôt 100 pages sur ce topic lol.
Bientôt 100 pages sur ce topic lol.