Vous pouvez dire ce que vous voulez je l'ai acheter depuis au moins 3 semaines ce clavier et je tape ce message avec.
Et quand je recevrai celui à 30€ dans 1 an je l'offrirai ou je le mettrai aux enchères.
de toutes façons, il a eu son poste, donc il s'en fou de tout, à un point qu'il nous fait même savoir que pour 2012, c'est sa femme qui va décider si oui ou non, il va se représenter, donc voter pour une merde pareil, aujourd'hui, faut vraiment pas avoir toute sa tête..
Modifié en dernier par fabdcn le 09 mai 2009, 20:15, modifié 1 fois.
sabreoclair a écrit :j'ai pas tout compris ,en première lecture , quand tu parles de son POST au lieu de son POSTE.
désolé, j'ai rajouté le "E" de poste...
ça m'étonnerais que ce con vienne poster ici , il sait pas toucher à un ordi, sinon, ils auraient pas créé une loi aussi bidon que la dernière sur l'informatique
Faut pas tout mélanger non plus, je ne suis pas sur qu'il y soit pour grand chose dans cette loi, d'ailleurs, je ne me souviens pas l'avoir vu faire une sortie publique majeure à ce sujet
oui , vivement qu'il sorte.
pour les fans de la série , le 3 serait une honte .
perso, j'ai bien aimé. et le passage au niveau des graphiques du 2 au 3 est énorme. je ma demande ce que ça va donner quand il sortira ?
si EIDOS MONTREAL est aussi performant qu'UBISOFT MONTREAL ( ASSASIN'S CREED ) ça sera génial.