Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Oui les câbles 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
lol, bah y'a 4 PCI-E 8 pin, le gros 24 pin (je crois que c'est 24, enfin le gros pr la mobal), le cable cpu (je sais plus cb de pin, 8 je crois), et 2 sata. Mais je ne sais pas si j'en oublie, y'a tout les cable qui doivent etre branchés obligatoirement sur la cm + les 4 pr les CG, les 2 sata, et euh, y'a encore 1 truc que j'oublie ? 

- freefighter
- Assembleur de configs
Bon ben ok lol, ça devrait aller avec tout ça. Je te tiens au jus 

Les molex? Ils seront utiles pour brancher la pompe, les ventilateurs/le rhéobus.Tonton Flingueur a écrit :lol, bah y'a 4 PCI-E 8 pin, le gros 24 pin (je crois que c'est 24, enfin le gros pr la mobal), le cable cpu (je sais plus cb de pin, 8 je crois), et 2 sata. Mais je ne sais pas si j'en oublie, y'a tout les cable qui doivent etre branchés obligatoirement sur la cm + les 4 pr les CG, les 2 sata, et euh, y'a encore 1 truc que j'oublie ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ah pas bete
tu sasi cb de molex j'aurais besoin ??
Merci bcp free

Merci bcp free

Je ne sais pas, tout dépend de ce que tu vas faire, mais dans tous les cas à ta place je gainerais les 2 câbles molex (tu en as bien 2?)
Parce que même si tu as besoin de 2 connecteurs seulement (un pour le rhéobus et un pour la pompe), il faudra qu'ils soient éloignés, et avec un seul câble ce n'est pas faisable.
Après reste à voir combien de câbles molex tu as.
Parce que même si tu as besoin de 2 connecteurs seulement (un pour le rhéobus et un pour la pompe), il faudra qu'ils soient éloignés, et avec un seul câble ce n'est pas faisable.
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui oui tinkiet, je te confirmerai tout ça bientôt 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Encore douze pages les gars ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Merci, bon bah plus qu'a aller regarder tout caNB91 a écrit :Je ne sais pas, tout dépend de ce que tu vas faire, mais dans tous les cas à ta place je gainerais les 2 câbles molex (tu en as bien 2?)

Impéc, je regarde demain cb de molex il y aurait éventuellement !!freefighter a écrit :Oui oui tinkiet, je te confirmerai tout ça bientôt
De rien 

Je viens de regarder l'assaut, pas mal du tout.
Pareil l'impression d'avoir maté un film américain.
Pareil l'impression d'avoir maté un film américain.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai réalisé ca a un moment quand ca a failli me trirer une larme
Perso j'aurais aimé qu'ils développe plus sur l'assaut en lui meme et le contexte de l'époque que le coté senstimental a 2 balles... M'enfin, je sais je reve bcp

Perso j'aurais aimé qu'ils développe plus sur l'assaut en lui meme et le contexte de l'époque que le coté senstimental a 2 balles... M'enfin, je sais je reve bcp

Lol toi aussi tu as chialé pendant une heure ?
Essayer de réutiliser photoshop après plusieurs années d'arrêt complet, c'est la galère
Déjà j'en ai chié pour faire un "logo" potable avec du texte qui ressort un peu pour mon site...alors là essayer d'avoir un effet de texte gravé sur une médaille c'est pas gagné
Et le caviar black qui hurle à chaque fois que je déplace un gros bout d'image, c'est pas génial non plus...vivement que Crucial me réponde pour le SSD
EDIT: trouvé

Essayer de réutiliser photoshop après plusieurs années d'arrêt complet, c'est la galère

Déjà j'en ai chié pour faire un "logo" potable avec du texte qui ressort un peu pour mon site...alors là essayer d'avoir un effet de texte gravé sur une médaille c'est pas gagné

Et le caviar black qui hurle à chaque fois que je déplace un gros bout d'image, c'est pas génial non plus...vivement que Crucial me réponde pour le SSD
EDIT: trouvé

- Kilou
- Assembleur de configs
Non mais déjà depuis le temps que tu es sur ce forum tu devrais savoir que personne ne me pwn.NB91 a écrit :Tu ne sais pas lireKilou a écrit :Alors à moins que je ne sache pas lire :Tonton Flingueur a écrit :Tu sais que google est ton amiEt c'est pas les liens qui manque en la matière
http://en.wikipedia.org/wiki/Frostbite_(game_engine)
Frostbite 1.5 has also been used for the multiplayer component of Medal of Honor which DICE developed. (The single player was developed by another EA studio with the Unreal Engine 3.)
On parle de bf3 la pas de MoH ???
owned ?
"The next generation of the engine, Frostbite 2, is used in Battlefield 3 and Need for Speed: The Run. "
Owned?
Ensuite je n'ai pas dit que bf3 n'utilisait pas le frosbite 2, bien au contraire, j'affirmais que ce moteur était utilisé pour le solo et le multi alors que tonton que le confondait avec MoH pour lequel le solo a été fait avec le l'unreal engine 3 !
NB

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ouais bon, tu t'es pwned by Shiraan y'a peu si je me souviens bien alors que tu reprenais qqch
Et encore mnt je me dis que le film était pas trop mal comparé a "forces spécial", c'est une daube, mais une daaaaauuuuuuuuuuuuuuuube. Incomansurable, j'arrive mm pas a me souvenir la derniere fois que j'ai vu une merde pareil. Si vs voulez vs marrez sur des clichés plus vrais qeu natures, des bonne grosses répliques lourdingues et complétement stupides, des situations juste pas crédible, tout ca mis bout a bout, je le conseille sans réserve
Pr photoshop, c'est simple je ne l'ai jms utilisé

MddrrrrrrNB91 a écrit :Lol toi aussi tu as chialé pendant une heure ?![]()
![]()
![]()

Et encore mnt je me dis que le film était pas trop mal comparé a "forces spécial", c'est une daube, mais une daaaaauuuuuuuuuuuuuuuube. Incomansurable, j'arrive mm pas a me souvenir la derniere fois que j'ai vu une merde pareil. Si vs voulez vs marrez sur des clichés plus vrais qeu natures, des bonne grosses répliques lourdingues et complétement stupides, des situations juste pas crédible, tout ca mis bout a bout, je le conseille sans réserve

Pr photoshop, c'est simple je ne l'ai jms utilisé