Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Par contre c'est une 65 nm alors que le mec au téléphone m'avait indiqué qu'ils ne vendaient que des 55 nm mais ce n'est pas écrit que sur la fiche que c'est une 65 nm...
J'ai lu trop vite ce topic. une 260+ contre une 8800 GTS, tu fais quand même une super affaire.
Pour le ventilo c'est bizarre... sauf si ton boitier est mal ventilé ou qu'il fait très très chaud chez toi peut être ?
Ok Fanfan je pensais pas que ca augmentait autant les Fillrate de rajouter 50-100 de fréquence.
Oui Squak chez moi il fait 50° à l'ombre donc la cg à besoin du ventilo à fond...ou pas xD
La cg est à 40 ° en idle et le ventilo reste à 100% ...
Je ne sais pas encore ce que je vais dire à RDC si je leur dit que c'est pas une 55 nm alors qu'ils me l'avaient assuré, si je phone au SAV pourrave ou que j'envoie un mail...hum
Est ce que vous pensez qu'il y a une chance que le ventilo tourne correctement en desinstallant mes drivers et en mettant ceux du cd ?
Pour rivatuner j'ai que la version 2.21 je sais pas si ca changerai qqchose d'avoir une plus récente ? j'essayerai ptet demain mais ca me fait chier de devoir virer les drivers, remettre la cg et refaire la manip inverse pour la 3eme fois....
Mouai je vais tester cet aprem mais si ca vient des drivers, je vais pas rester avec les drivers du cd pendant 1 an.
Et ca m'étonne de devoir régler manuellement un ventilateur avec un logiciel sur une cg actuelle...
J'ai mis le dernier rivatuner, essayé les drivers du cd, les 186, j'ai dl ntune aussi mais rien de tout ca ne m'a permis de régler manuellement ou automatiquement la vitesse du ventilo.
Je suis tombé sur un mec super sympa au service client RDC ( la 1er fois que j'ai appellé j'ai eu une femme qui m'a dit d'attendre, résultat 4 min après, bip bip raccrocher ok...)
Il m'a envoyé un bon de retour de prépayé donc je vais préparer le colis et je renvoie ca lundi.
Ils feraient mieux de me filer une zotac direct y'aurai pas de souci mais comme chez eux les produits ca vaut 50 € de plus qu'ailleurs...
La zotac vaut 216 € alors que sur grosbill une gainward 260+ 55 nm vaut 170 € tout ca paske c'est une AMP et que ya fc2 ? trop biennnnnnnnn
J'ai donc recu une nouvelle gtx et la je me dis je parie que ca va encore foirer. Eh bien non le ventilo tourne pas trop vite au démarrage et est inaudible après.
Donc c'est bon normalement, je l'ai remise dans son carton.
Merci RDC qui envoie des cg défectueuses en échange de celles sous garantie morte...