Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
dans ta config le plus bruyant est surement la carte graphique. Tu peux faire varier la vitesse de son ventilateur dans les pilotes CCC. En vérifiant bien en jeu que tu ne montes pas trop haut en température.
Ça doit être la carte graphique qui fait du bruit. Depuis la barre des taches, en lançant le pilote de la carte graphique, tu vas dans overdrive et tu peux régler la vitesse du ventilo... Quand tu es du surf ou de la bureautique rien ne t empêche de diminuer la vitesse pour avoir plus de silence.
Oui j'ai vu mais bon comme tout test, tu vas voir ailleurs les chiffres sont pas du tout les mêmes.... Mais dans le cas présent des test de 5200OC face au 8500 il n'y en a pas des masses...
Et la c'est du 4.2ghz quand même, à 3.6 les perfs doivent bien chuter... En gros prend toutes les perfs qu'ils donnent et tu coupe la poire en deux entre le stock et le 4.2, et tu vois que tu reviens derrière le E8500 stock bien sur (parce que même avec le radbox intel tu peux OC le 8500 sans frais supplémentaire.
Après je ne dis pas que le E5200 reste un très bon proc, qui est d'un très bon rapport perf/prix.
je confirme fanfan, un E5200 contre un E7*00 ou E8*00, ça se compare pas trop, ils sont tous bons, et montent plus ou moins en fréquence, selon chaque proc,
Le E5200 reste meilleur marché, certes, de là à dire qu'il a un OC à faire palir ses superieurs, je demande à voir en vrai, pas sur graphique