Ce Lenovo IdeaPad Y530 parait enorme pour son prix?!
Prkoi?! Vu que le Lenovo c'est la même config niveau Ram/Proc mais qu'en plus ta une bien meilleure CG. C'est plus confortable sur d'autre jeux au cas où?!rafio a écrit :hum c'est bizare mais sur le site msi gt persuader que la game VX600 etait dans le lot des LAJ win7... ca me surprend, a verifier sur le site constructeur pour etre sur.
moi je prend MSI, surtout pour jouer a la gamme de jeux fm 2009 et autres jeux du genre.

Pour FM qui ne demande pas un gros GPU oui mais pour des jeux en 3D comme Cycling Manager qui est relativement gourmand, le Lenovo et sa 9600M GT sera bien plus performant.rafio a écrit :hum c'est bizare mais sur le site msi gt persuader que la game VX600 etait dans le lot des LAJ win7... ca me surprend, a verifier sur le site constructeur pour etre sur.
moi je prend MSI, surtout pour jouer a la gamme de jeux fm 2009 et autres jeux du genre.
Sinon en théorie, toutes les machines vendues actuellement avec Vista sont éligibles à un échange gratuit pour Windows 7 je pense. Au pire en payant 9€ de frais de port en passant par Microsoft plutôt que le constructeur. A vérifier.
Le Y530 est clairement une bonne affaire.
je prendrai pas de lenovo pour la marque, c'est tout... meme si c'est anciennement IBM, Lenovo ca a était racheté par les chinoi, qui ont mit en place une entrée de gamme qui avait pas vraiment avant chez IBM. donc entre un IBM thinkpad et un Lenovo entrée de gamme y a quand emme une difference. Et puis il parait que c'est plus ce que c'etait non plus. la restructuration a deja largement commencait d'IBM et certaines chaines ont été rapatrié en chine, on est plus trop sur le shema IBM deja.
aprés biensur il est plus puissant (la CG notamment) mais il y a certaines marques que je n'acheterai pas, voila
et puis la solidité IBM a l'américaine a été lesé au profit d'un gain sur les cout de prod. (a mon avis) donc je pense qu'il faut plus trop comparer anciennement IBM et Lenovo aujourd'hui.
Les gout et les couleurs en quelque sorte... j'en ai vu quand j'ai acheté le mien il y a peu, j'ai pas aimé les finitions que j'ai vu. aprés j'ai eu quelque echos négatif (ok comme toute les marque) et donc je l'ai mit de coté comme marque...
Mais c'est peut etre un tort, mais c'est comme ca voila
aprés biensur il est plus puissant (la CG notamment) mais il y a certaines marques que je n'acheterai pas, voila

et puis la solidité IBM a l'américaine a été lesé au profit d'un gain sur les cout de prod. (a mon avis) donc je pense qu'il faut plus trop comparer anciennement IBM et Lenovo aujourd'hui.
Les gout et les couleurs en quelque sorte... j'en ai vu quand j'ai acheté le mien il y a peu, j'ai pas aimé les finitions que j'ai vu. aprés j'ai eu quelque echos négatif (ok comme toute les marque) et donc je l'ai mit de coté comme marque...
Mais c'est peut etre un tort, mais c'est comme ca voila