ventilateur de boitier
Très bonne nouvelle, enfin une autre enseigne pour acheter ce magnifique produitexdeath a écrit :il y a les slims de dispo chez matos.net : http://www.materiel.net/search.html?sea ... t=&x=0&y=0

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Juste un petit commentaire au sujet des flex, qui ne valent pas beaucoup le coût, les P12 sont plus performants, moins chère et aussi "bruyant" (silencieux) que les flex. Il reste tout de même très bons (même si comme certais je préfère les slipstreamfabdcn a écrit :et ils paraissent pas cher (j'ai commandé y a un peu moins d'un heure les flex noctuaexdeath a écrit :il y a les slims de dispo chez matos.net : http://www.materiel.net/search.html?sea ... t=&x=0&y=0)
merci a tous
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ca dépend des utilisations. Le Flex est meilleur en refroidissement de boitier et le P12 sera meilleur sur un ventirad.
Pour en avoir un je dois quand même avouer que le prix est exagéré!!! Si je n'avais pas eu un bon d'achat valable que sur une très courte période je ne l'aurais peut etre jamais acheté.
Pour en avoir un je dois quand même avouer que le prix est exagéré!!! Si je n'avais pas eu un bon d'achat valable que sur une très courte période je ne l'aurais peut etre jamais acheté.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Tu parles des scythes ou des flex et P12 ?Fanfan_pgm a écrit :J'ai lu un test sérieux l'autre fois sur ces deux ventilos justement.
Et à moins que le boitier sois énormément obstrué par des cables, grilles, etc. Ca ne vaut pas le coût bien que la technique sur le papier était censé ammener un plus.

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Je parlais des modèles NF P12 et NF S12 flex.dex a écrit :Tu parles des scythes ou des flex et P12 ?Fanfan_pgm a écrit :J'ai lu un test sérieux l'autre fois sur ces deux ventilos justement.
Et à moins que le boitier sois énormément obstrué par des cables, grilles, etc. Ca ne vaut pas le coût bien que la technique sur le papier était censé amener un plus.

Ok je préfère.Fanfan_pgm a écrit :Je parlais des modèles NF P12 et NF S12 flex.dex a écrit :Tu parles des scythes ou des flex et P12 ?Fanfan_pgm a écrit :J'ai lu un test sérieux l'autre fois sur ces deux ventilos justement.
Et à moins que le boitier sois énormément obstrué par des cables, grilles, etc. Ca ne vaut pas le coût bien que la technique sur le papier était censé amener un plus.

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- fabdcn
- Assembleur de configs
bon ben voilà installé, niveau silence, j'attendais à mieux, niveau ventilation, c'est normal, sans extase.
je confirme le prix est abusé par rapport au résultat.
(seul point positif, c'est le lot d'adaptateur pour visser/fixer, et brancher, une possibilité de 2 systèmes de fixation (visse ou caoutchouc, et 5 -6 branchments adaptables différents)
je confirme le prix est abusé par rapport au résultat.
(seul point positif, c'est le lot d'adaptateur pour visser/fixer, et brancher, une possibilité de 2 systèmes de fixation (visse ou caoutchouc, et 5 -6 branchments adaptables différents)