Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
mettre la tete trop pret de l'écran a l'air dangereux pour la santé :s
15 fps c'est ce que j'ai vraiment en mini dans le bench crysis d'ailleurs je sais pas si il bench avec les filtres ou pas !
sinon c'est vers 40 en high voir plus quand y'a pas de shoot
14800 en stock sur 3dmark en high
12000 en stock avec filtres
J'essayerais l'OC plus tard après avoir réglé ma ram :/ car là je suis en 800 mhz
Oui, mais ma ram tourne à 800mhz au lieu de 1066 car ma p5q refuse malgrès moulte réglages /mise a jour / clr CMOS
ça vient peut-être de là, un amis avec une 260gtx et un q6600 OC en fsb 1333 fait 15000 ça à pas l'air de clocher tant que ça , je fais 5000 en score cpu
Tu es sure que l'oc de ta carte est stable??? Tu as un score cpu largement supérieur au miens et tu as la même carte que moi. Pourtant mon score est supérieur.
Je penche donc pour un OC non stable, peut être. Ou alors essaye de dl la version d'évaluation de 3d mark au moins on est sure qu'on compare des scores identiques.
Pour la ram ça joue pas, je suis en pc 6400 et de toute façon la différence entre pc 6400 et 8500 est très faible.
idem 16000 au lieu de 16400 avec la carte en stock
16400 c'est pas mal, ton c2d est OC @ 3.9 GHZ Oo c'est normal tes points lol En plus mon OC c'est uniquement via le ccc pas plus
le soucis de point viens bien de ma carte car je fais 5000 pts cpu , donc mon proc est bien puissant et stable , mais qu'est-ce qui pourrait me faire perdre de tels points niveau de la carte ? T'as quels pilotes ? Moi catalyst 9.9 + Windows seven
SM 2.0 Score
6235
SM 3.0 Score
7595
CPU Score
5004
Non je ne crois pas que ça cloche finalement tout va bien