aidez moi sur le choix de mon futur ventirad core i7 s v p

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
butcher59530
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par butcher59530 »

merci
ben pour la memoire, non il n y a pas de dissipateur thermique.
mais je ne compte pas overclocker de suite non plus...
je pense que meme sans overclocker en le laissant a sa frequence d origine, cela doit etre amplement suffisant et quand meme bien rapide.
pour l overclocking je m y essaierai un pêu plus tard.
l essentiel dans l immediat est d avoir une machine performante, tres stable et d avoir des temperatures tres tres raisonnables a l interieur de ma tour pour mes composants. et de conserver cette config le plus longtemps possible. le moment venu d un eventuel upgrade (memoire - carte graphique ...) je verrrai bien mais cela ne sera pas pour tout de suite... ca evolue de toute facon tellement vite qu on se retrouve rapidement depassé. mon but n etant pas d avoir la machine de guerre la plus performante du moment et de viser des high score a 3dmark ou autre. je veux juste avoir un pc competitif et rapide pour pouvoir utiliser pleinement les jeux d aujhourd hui et de demain et les divers programmes presents et a venir.... merci a vous
Répondre