Micro Casque

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Bin non puisque ca le fait dans mes enceintes sans que le casque micro soit branché, il suffit que je coche/décoche pour que ca le mette/s'enlève.

Mais te foules pas c'est 3 fois rien ca me gène pas ^^
Merci quand même.
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Même si je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant et que je suis plutôt content de mon casque créative, je signale qu'il est également possible de partir sur une solution en deux morceaux sans forcement y perdre au change.
Ça dépend de ce que tu fais le reste du temps avec ton casque.

Mais si pour l'après jeu, tu as une approche un peu plus musicale que filmographie, il peut être très interessant de partir sur une solution.
Casque Audio + Micro tout seul.

Personnellement, j'ai un HD212pro de chez Sennheiser et je te promets que pour ce qui est de la musique pur, c'est bien plus agréable qu'un casque multimédia.
Les basses seront bien plus chaudes et les aigus plus clairs. Par contre, c'est juste des casques stéréo et donc si tu es plutôt film tu passes à côtés des effets 5.1 et tout...

Et pour le micro tu te prends un petit trucs, ça fait souvent le poids face au micro des casques multimédia.

A réfléchir.
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par jimmm007 »

perso je me suis offert un turtle beach x41 7.1 pour jouer sur mon pc et ma xbox 360 c est vraimment du lourd le son est irreprochale
Répondre