Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Et comme par hasard je devais commandé ce soir et j'ai lues que asus allait en sortir une overclockée bien plus puissante que celle de base dans les jours qui viennent, pense tu que ca vale le coup d'attendre ? merci
damien999 a écrit :Et comme par hasard je devais commandé ce soir et j'ai lues que asus allait en sortir une overclockée bien plus puissante que celle de base dans les jours qui viennent, pense tu que ca vale le coup d'attendre ? merci
Non car l'overclocking tu peux le faire toit meme gratuitement avec des logiciels adapté
Mais g vu que sur surcouf powercolor à sorti sa 5850 à 320 euros alors j'attends de voir si sur materiel elle le seront aussi car sa fait quand meme 40 euros de moins j'hésite toujours entre une 5850 et une 5870 je vais encore réfléchir
Et je voulais vous poser une question otre que sur ma config je suis actuellement chez moi mais je remonte à mon boulot pour un mois le pb c que je n'aie pas internet la haut et que par conséquent je dois donc commander avant de partir mais je ne serais pas chez moi lors de la réception des colis, si jamais un composant arrive endommager ce la rentre dans la garantie du constructeur ou bien juste du droit de rétraction de 7 jours proposée par le site, merci d'avance
damien999 a écrit :G encore quelque chose à demander, je sait que le socket 1156 marche sur du dual channel mais peut on mettre 3 x 2 go de mémoire ? merci
oui, ça fonctionnera, mais en "dual channel" seulement, pas en triple channel (il n'est pas pris en compte), la différence ne sera de toute façon pas enorme entre le dual et le triple channel
donc ça te fera 3 X 2 Go en dual (même si ça parait pas très logique)