aide sur ma future config
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Evite de dire n'importe quoi... Toutes les cartes graphiques doivent répondre aux normes constructeurs. Seul le refroidissement est modifié dans 90% du temps... Les sapphires sont excellentes car elles offrent un bundle très complet pour des prix modeste et les systèmes de refroidissement style vapor x sont efficaces et silencieux...
Tu prétends renseigner les gens en conseillant une 250 qui vaut pas un clou et une alim qui sort de nulle part... Pas de marque de ram, ni pour les disques dures. Une carte réseau alors qu'elle est intégrée à la carte mère... Ca ressemble à la description d'un pc vendu en grande surface ou autre... J'essaie d'en mettre plein la vue mais la moiter de mes pièces ne valent rien...
En plus de ça tu proposes pièce pour pièce la même config sur tous les postes...
Laisse nous donc douter des intentions de tes postes.
Tu prétends renseigner les gens en conseillant une 250 qui vaut pas un clou et une alim qui sort de nulle part... Pas de marque de ram, ni pour les disques dures. Une carte réseau alors qu'elle est intégrée à la carte mère... Ca ressemble à la description d'un pc vendu en grande surface ou autre... J'essaie d'en mettre plein la vue mais la moiter de mes pièces ne valent rien...
En plus de ça tu proposes pièce pour pièce la même config sur tous les postes...
Laisse nous donc douter des intentions de tes postes.
- titirominet
- Bidouilleur de bios
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Je te rappel que nos signatures ne sont pas ce que nous proposons :s (pour le socket 775)
En plus s'il y a bien une marque de CG à recommander c'est sapphire avec son Vapor-X , ta 250 gts ne fait rien tourner en full c'est ça le truc
Ici on conseil les gens en fonction de leur besoin , on ne spam pas une config à tours de bras
En plus s'il y a bien une marque de CG à recommander c'est sapphire avec son Vapor-X , ta 250 gts ne fait rien tourner en full c'est ça le truc
Ici on conseil les gens en fonction de leur besoin , on ne spam pas une config à tours de bras
- clement26104
- Assembleur de configs
sur un 17 ou 19" se sera la meme chose.une 4870 en 512 je vais avoir des performances comparables à une Radeon™ HD 4890 1 Go ?
après à partir d'un 22" je pense que tu verra le gain , notament avec l'activation de l'anti aliasing et lorsque tu poussera les details.
pour les jeux actuels les plus gourmands, l'AA mange pas mal de ram video et la 4870 avec 512mo est un peut juste si on souhaite avoir un max de details.
- Kilou
- Assembleur de configs
Je suis d'accord avec vous que sa config n'est pas intéressante.
Mais je reviens juste un point

Mais je reviens juste un point
C'est pas la peine non plus d'être de mauvaise fois, elle est plus puissante que mon ancienne 88gts512 avec laquelle je fesais tout tourner à fond et avec laquelle mon pote fait tout tourner tous les derniers jeux à fondta 250 gts ne fait rien tourner en full c'est ça le truc

- drakonbill
- Bidouilleur de bios
bon,
J'ai la tete qui fume avec tous les tests que je lis, et puis je me demande si pour un gars de mon niveau, les tests ne sont pas trop complexes.
pour faire simple je viens de lire celui de la Sapphire Radeon HD 5770 1 Go qui m'a l'air pas mal pour mon ecran 20".
Alors entre la Sapphire Radeon HD 5770 1 Go et la Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition, tout en sachant qu'un de ces 4 je vais passer en 22", qu'elle est pour vous la meilleur ?
Merci
J'ai la tete qui fume avec tous les tests que je lis, et puis je me demande si pour un gars de mon niveau, les tests ne sont pas trop complexes.
pour faire simple je viens de lire celui de la Sapphire Radeon HD 5770 1 Go qui m'a l'air pas mal pour mon ecran 20".
Alors entre la Sapphire Radeon HD 5770 1 Go et la Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition, tout en sachant qu'un de ces 4 je vais passer en 22", qu'elle est pour vous la meilleur ?
Merci
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
- clement26104
- Assembleur de configs
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Heu déja en AAx4 elle est a 30 fps dans les zones sans explosions ni tirs sur Crysis, donc là oui ça passe, mais quand on parle de perf faut donner les perf minimales de la carte, donc si tu met AAx8 + en jeu réel ça te donne vers 10-15 fps donc ça passe pas, déja sur mon 19" avec une hd 4870 OC je trouve ça chiant quand ça descent en dessous de 20 fps en AA*8, alors avec la gts ça doit être injouable , voila c'est ça à fond , ça se saurait si la 250 gts ( 9800gtx ) était aussi performante qu'une hd 4870 ou plus :s
Sinon là je suis d'accord pour dire que sur tous les autres jeux elle est parfaite, far cry 2 etc ... à fond
Sinon là je suis d'accord pour dire que sur tous les autres jeux elle est parfaite, far cry 2 etc ... à fond