Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Il détecte toute les cartes windows seven sans aucun soucis...C'est encore un argument marketing à 2 balles... et de toute façon il te faudra quand même installer les pilotes de la cartes.
normalement ca devrais être comme ca mais en fouillant sur le net je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de problème de compatibilité de carte graphique avec Windows 7 !!
Ah ben, tu es bien le premier à nous dire ça... Personne, mais alors personne sur ce forum n'est venu se plaindre d'une incompatibilité de la carte graphique avec seven et pourtant on est nombreux sur seven.
sid0231 a écrit :normalement ca devrais être comme ca mais en fouillant sur le net je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de problème de compatibilité de carte graphique avec Windows 7 !!
regarde bien de quand date les comentires, à mona vis, c'était les premiers mois de sortie de la version seven RC, même une 7300 GE sur la tour de ma femme est compatible...donc aucun soucis aujourd'hui
ta peut être raison jais pas regarder les date ! sinon dans 1 ans quand ma carte ne me sufira plus tu pense que je devrais en acheter une plus puissante ou une 2 eme en sli sera suffisante ?
sid0231 a écrit :ta peut être raison jais pas regarder les date ! sinon dans 1 ans quand ma carte ne me sufira plus tu pense que je devrais en acheter une plus puissante ou une 2 eme en sli sera suffisante ?
on est pas voyant pour déterminer la progression des besoins en informatique, donc aucune réponse ne ppeut être fiable, m'enfin, d'ici à ce que une HD 4890 (ou modèle équivalent) soit "out", y a du chemein qd même