Pc De Bureau ~ 1100 - 1200 €
- sabreoclair
- Assembleur de configs
la 5770 aura un ventillo modifié , donc + de silence . elle est en DX11 si t'a se7en c'est que du bénéf.( même si les jeux se compte sur les doigts d'une main ) aussi comme elle est+ r"cente moins de conso électrique
la 4890 oc ( qui + est ) est + puissante mais elle reste en DX10.1 et certains jeux comme DIRT 2 ne reconnaissent pas le DX10 et mettent soit le jeu en DX9 soit en DX11
http://www.presence-pc.com/tests/colin- ... nce-23250/
moi, je prendrais la 5770 ou si je suis patient , j'attends la baisse de prix des 5870 mais c'est pas pour de suite .
la 4890 oc ( qui + est ) est + puissante mais elle reste en DX10.1 et certains jeux comme DIRT 2 ne reconnaissent pas le DX10 et mettent soit le jeu en DX9 soit en DX11
http://www.presence-pc.com/tests/colin- ... nce-23250/
moi, je prendrais la 5770 ou si je suis patient , j'attends la baisse de prix des 5870 mais c'est pas pour de suite .
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Il est pas sortie donc on en sait rien...et par exemple un call of duty 6 tournerais bien avec la 5770 ? ( a fond ? )
Aucun, tous les jeux tournent avec une 5770.quel jeu la 5770 ne pourait elle pas faire tourner ?
Après il faut voir la résolution de ton écran et dans quel niveau de détails tu veux jouer.
Tu pourras jouer à la plus part des jeux avec les réglages aux max sur des écrans <24". Seul quelques jeux bien gourmand comme Crysis ne seront pas jouable à fond. Tu seras obligé de baisser les détails de "very high" à "high", et le jeu sera quand même super beau.
Regarde les tests, au dessus de 35fps c'est jouable dans de bonnes conditions.
- Kilou
- Assembleur de configs
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux ... ty%206.htmIl est pas sortie donc on en sait rien...
Oue pas de soucis.et par exemple un call of duty 6 tournerais bien avec la 5770 ? ( a fond ? )
Crysis 1 tourne très bien avec ma 260+ alors ca devrait passer avec une 4890.
Moi jte conseil la 4890 vapor X, histoire d'avoir du silence, et si tu veux oc tu le fais toi même. Dx11 ca sert à rien
hmhmm, j'hesite j'hesite j'hesite 
la 5770 est-elle plus puissante que la 4870 ?
e/ A votre avis, Dx11 serait plus utile sur les autres jeux que sur dirt 2 ?
Sinon, mon beau frère qui s'est acheté un ordi il n'y a pas longtemps avec windows 7, ne peut avoir internet ( il a orange ). Quand il a appelé orange ils ont dit que microsoft n'ont pas encore sorti la piece qu'il fallait ( désolé, je reste trés approximatif... ma mémoire me joue des tours
)
Sur mon futur PC, qui aura windows 7 j'ai bien peur d'avoir le même soucis. Ayant déménagé dans un nouvel immeuble pas encore cablé, je n'ai donc pas encore internet.
Est-ce un problème récurrent ? Si par exemple, je prend FREE, est ce que je dois aussi attendre cette fameuse pièce ?

la 5770 est-elle plus puissante que la 4870 ?
e/ A votre avis, Dx11 serait plus utile sur les autres jeux que sur dirt 2 ?
Sinon, mon beau frère qui s'est acheté un ordi il n'y a pas longtemps avec windows 7, ne peut avoir internet ( il a orange ). Quand il a appelé orange ils ont dit que microsoft n'ont pas encore sorti la piece qu'il fallait ( désolé, je reste trés approximatif... ma mémoire me joue des tours

Sur mon futur PC, qui aura windows 7 j'ai bien peur d'avoir le même soucis. Ayant déménagé dans un nouvel immeuble pas encore cablé, je n'ai donc pas encore internet.
Est-ce un problème récurrent ? Si par exemple, je prend FREE, est ce que je dois aussi attendre cette fameuse pièce ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
C'est quasi idem.la 5770 est-elle plus puissante que la 4870 ?
Pas dans l'immédiat mais si tu hésites entre 4870 et 5770, prends plutôt une 5770 si tu en trouves dans le même ordre de prix.e/ A votre avis, Dx11 serait plus utile sur les autres jeux que sur dirt 2 ?
Ton bof s'est fait arnaquéSinon, mon beau frère qui s'est acheté un ordi il n'y a pas longtemps avec windows 7, ne peut avoir internet ( il a orange ). Quand il a appelé orange ils ont dit que microsoft n'ont pas encore sorti la piece qu'il fallait ( désolé, je reste trés approximatif... ma mémoire me joue des tours Sourire )

Je me connectes sans pb à ma Livebox sous W7 (4PC)

P-e que le CD d'installation n'est pas compatible mais aucun pb pour se connecter avec la clé WPA.
Idem sous Neuf, je ne sais pas pour Free mais il n'y a pas de raisons.
héhé ok merci, je lui ferais passer le messageTon bof s'est fait arnaqué
Je me connectes sans pb à ma Livebox sous W7 (4PC)
P-e que le CD d'installation n'est pas compatible mais aucun pb pour se connecter avec la clé WPA.
Idem sous Neuf, je ne sais pas pour Free mais il n'y a pas de raisons.

et ca me rassure ^^
C'est quasi idem.
oui la 5770 est ++ puissante que la 4870 mais un peu - que la 4890

merci bien, je vois deja plus clair dans mon esprit.toriyama a écrit :http://img251.imageshack.us/img251/426/gpu.gif
Si par hasard je prend la 4890 oc, puis je etre sur que je n'aurais aucun probleme sur mon futur pc puisqu'elle oc ?
rentre-t-elle dans mon boitier ?
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/40 ... n_921.html
- clement26104
- Assembleur de configs